[demarrer] tous les progammes
Math010
Messages postés
16
Statut
Membre
-
DreamlessMogwai -
DreamlessMogwai -
bonsoir,
Merci a qui pourrais m'aider.
Je clic sur démarrer puis" tous les programmes"et j'ai seulement "une" colonne très longue.
comment faire pour retrouver "deux colonnes" et ainsi pouvoir les voir tous ensembles, sans devoir descendre longuement?
merci et bonne nuit.
Merci a qui pourrais m'aider.
Je clic sur démarrer puis" tous les programmes"et j'ai seulement "une" colonne très longue.
comment faire pour retrouver "deux colonnes" et ainsi pouvoir les voir tous ensembles, sans devoir descendre longuement?
merci et bonne nuit.
A voir également:
- [demarrer] tous les progammes
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer - Guide
3 réponses
salut
a mon avi c parce que t'as choisi le menu demarrer classique que ça te donne ça
clic droit sur la barre des taches->proprietés->menu demarrer->et la tu ne chasi pas menu demarrer classique mais plutot l'autre (je ne me souvient pas du nom car je suis pas sous XP)
bon courage
a mon avi c parce que t'as choisi le menu demarrer classique que ça te donne ça
clic droit sur la barre des taches->proprietés->menu demarrer->et la tu ne chasi pas menu demarrer classique mais plutot l'autre (je ne me souvient pas du nom car je suis pas sous XP)
bon courage
Bonsoir, merci pour ta réponse.
je suis dans le bon "menu démarrer", et quand je choisi le" menu démarrer classique " alors je retrouve mes 2 colonnes de tous mes programmes.
je suis dans le bon "menu démarrer", et quand je choisi le" menu démarrer classique " alors je retrouve mes 2 colonnes de tous mes programmes.
Bon... je sais qu'il est un peu "tard" pour résoudre ce problème mais bon... si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Clic droit sur le Bouton Démarrer
Propriétés
Onglet: Menu Démarrer
Bouton Personnaliser...
Onglet: Avancé
Dans le menu défilant: Éléments du menu Démarrer
Chercher et décocher la case: Défilement des programmes
Voilà ! Votre problème est résolu !
Clic droit sur le Bouton Démarrer
Propriétés
Onglet: Menu Démarrer
Bouton Personnaliser...