Arrêt Windows Vista impossible
Henri
-
polluxmicro -
polluxmicro -
Bonjour,
Mon Windows vista installé sur un HP Pavillon dv2000 ne s'arrête plus. Quand on sélectionne Demarrer puis arrêter il s'arrête et redémarre après quelques secondes.
Quand on fait la mise en veille, il s'arrête mais ne sort plus de la veille, sinon il faudrait un appui long sur le bouton "Arrêt".
Merci de m'aider.
Mon Windows vista installé sur un HP Pavillon dv2000 ne s'arrête plus. Quand on sélectionne Demarrer puis arrêter il s'arrête et redémarre après quelques secondes.
Quand on fait la mise en veille, il s'arrête mais ne sort plus de la veille, sinon il faudrait un appui long sur le bouton "Arrêt".
Merci de m'aider.
A voir également:
- Arrêt Windows Vista impossible
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour j'ai le même problème que toi sous vista si tu trouves une solution peut-tu me l'envoyer s'il te plait
mon adresse : mrbourpif@msn.com
mon adresse : mrbourpif@msn.com
j'ai aussi le problème avec vista, et c'est vraiment énervant, quand vista se met en veille hybride il m'est impossible d'en sortir, et quand je veut éteindre mon pc, il se bloque sur "arret en cours", ce qui m'oblige à l'éteindre avec le bouton d'alimentation. c'est vraiment chiant surtout que beaucoup de monde a le problème et apparement personne n'a la solution. si quelqu'un la trouve aidez-moi! s'il vous plait!
pb: arret de windows bloque sur arret en cours: ordi HP Pavilion, Windows Vista SP1
pb résolu aprés désinstallation de mise à jour Windows Update KB905866 que j'avais recu vers le 16/12/2010.Maintenant tout est ok. ( Windows update, mise à jour installées, selectionner mise à jour et désinstaller)
pb résolu aprés désinstallation de mise à jour Windows Update KB905866 que j'avais recu vers le 16/12/2010.Maintenant tout est ok. ( Windows update, mise à jour installées, selectionner mise à jour et désinstaller)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question