A voir également:
- Problème chargement page google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
Modifié par Equipe-SFR le 24/03/2014 à 16:08
Modifié par Equipe-SFR le 24/03/2014 à 16:08
Bonjour Nicolas29,
Si vous n'arrivez pas à charger vos pages ou vos vidéos, essayez de faire ce qui est conseillé sur le lien suivant (sur Internet Explorer): https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361
Dites si cela vous a aidé.
L'Equipe SFR
Si vous n'arrivez pas à charger vos pages ou vos vidéos, essayez de faire ce qui est conseillé sur le lien suivant (sur Internet Explorer): https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361
Dites si cela vous a aidé.
L'Equipe SFR
Bonsoir, Merci de votre réponse, j'ai étudié votre conseil, cependant le
chargement reste toujours aussi long et la réactualisation des pages est de plus en plus nécessaire afin que la page soit ouverte correctement.
Cela pourrait-il être un problème de connexion, ou de la neuf box ?
Cordialement Nicolas.
chargement reste toujours aussi long et la réactualisation des pages est de plus en plus nécessaire afin que la page soit ouverte correctement.
Cela pourrait-il être un problème de connexion, ou de la neuf box ?
Cordialement Nicolas.
Exactement le même problème... j'ai pas encore trouvé de solution, et désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de vidéos de fonctionne pas beaucoup mieux...
J'ai d'abord supprimé l'historique/vider le cache de google chrome puis, j'ai passé tout les antivirus possible ( Avast pour mon cas, Ccleaner, glary utilities, spybot ), Ensuite j'ai remarqué que sur chaque pages internet des pub s'affichaient. Quand j'effectuais une recherche sur google, le premier lien une fois la recherche lancer était des pubs j'ai alors regarder cette pub, google chrome m'as avertit que c'était Mega browser, je suis donc allé dans le panneau de configuration et je l'ai désinstallé, depuis tout va mieux :)