Problème Chargement des pages et des vidéos

Fermé
Nicolas29 - 24 mars 2014 à 00:00
 Nicolas29 - 9 avril 2014 à 22:24
Bonsoir, depuis ce matin, mes pages internet ( google chrome ) ne s'ouvre qu'une fois sur deux, je suis obligé de rafraîchir afin que la page soit s'affiche ou soit s'affiche correctement, de plus, sur YouTube, ou sur un site pour lire des films en Streaming, les vidéos ce chargent très lentement ou s'arrêtent, parfois même l'écran de la vidéo devient verte et la vidéo arrive à la fin d'un coup. J'ai déjà tester avec internet explorer, désactivé mon antivirus ( avast ), désinstallé Chrome puis le réinstaller, rien n'y fait, de plus je ne m'y connais pas vraiment en informatique..
Pour info, je suis sur un HP Pavillion G7.
Client chez Sfr.
merci d'avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
Modifié par Equipe-SFR le 24/03/2014 à 16:08
Bonjour Nicolas29,

Si vous n'arrivez pas à charger vos pages ou vos vidéos, essayez de faire ce qui est conseillé sur le lien suivant (sur Internet Explorer): https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361

Dites si cela vous a aidé.

L'Equipe SFR
0
Bonsoir, Merci de votre réponse, j'ai étudié votre conseil, cependant le
chargement reste toujours aussi long et la réactualisation des pages est de plus en plus nécessaire afin que la page soit ouverte correctement.
Cela pourrait-il être un problème de connexion, ou de la neuf box ?

Cordialement Nicolas.
0
Exactement le même problème... j'ai pas encore trouvé de solution, et désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de vidéos de fonctionne pas beaucoup mieux...
0
J'ai trouvé la solution, une extension " Mega Browser" plantais totalement mon ordi, le problème et plus ou moins résolu car après avoir appelé SFR, Ma box serai défaillante je reçois la nouvelle Demain, dit moi si cela t'aura servi Gui789
0
Content pour toi :)... malheureusement je crois que le probleme ne vient pas de la connection car tous les autres ordis fonctionnent bien... au niveau extentions je ne vois rien d'anormal... comment tu as remarqué qu'il y en avait une qui plantait?
Merci d'avoir répondu
0
J'ai d'abord supprimé l'historique/vider le cache de google chrome puis, j'ai passé tout les antivirus possible ( Avast pour mon cas, Ccleaner, glary utilities, spybot ), Ensuite j'ai remarqué que sur chaque pages internet des pub s'affichaient. Quand j'effectuais une recherche sur google, le premier lien une fois la recherche lancer était des pubs j'ai alors regarder cette pub, google chrome m'as avertit que c'était Mega browser, je suis donc allé dans le panneau de configuration et je l'ai désinstallé, depuis tout va mieux :)
0
Un grand merci, tu n'aurais pas pu mieux m'aider :-D j'ai désactivé adblock pour voir les pubs et j'ai trouvé un browser aussi... il ne m'a plus resté qu'à le désinstaller... depuis tout refonctionne à merveille.
Un grand merci à toi!
0
Il n'y a pas de quoi Gui789 :) à la prochaine :)
0