Pc vidé , ne reste que la corbeille! au secours

Fermé
evantail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 23 mars 2014 à 19:29
evantail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 21:06
bonjour j'avais plein de pubs et logiciels qui s'affichaient, antivirus déconnecté...je l'ai eteint pls jours (vacances). au retour démarrage bureau vide sauf la corbeille et chrome (connexion possible), tout à disparu et centre securite du pc désactivé (impossible à reactiver). tentative de telechargement d'antivirus mais impossible de finir l'installation. point de restauration meme en mode sans echec: rien. puis enfin installation avast mais apres analyse (il a trouve des win32 solimba, gen, instalerex) la batterie s'est coupé et au re demarage de nouveau tout vide. dans le menu de réparation windows, il ne trouvait pas de pb , donc remise en sortie d'usine par hp(marque de mon ordi, windows7). ok remise à zero, installe avast, windows update...de nouveau analyse qui plante. redemarrage; tout est vide. de nouveau remise sortie d'usine. re installation avast, windows update, malwarebytes : ok pas de pb! nouvelles analyses en mode sns echec: avast trouve win32 instalerex et l'a éliminé. mais comme je doute que tout soit enfin clean, j'ai utilisé adwcleaner: scan nettoyage, ok.
voila il semble que tout aille mieux mais franchement je suis pessismiste j'aimerais savoir s'il ne reste pas des infections cachées et que mes infos perso(mot de passe mail etc aient été piratés). puis je avoir une assistance pour le confirmer svp?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

evantail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
23 mars 2014 à 19:37
j'ai oublié de préciser qu'avast a trouvé le win32instalerex dans un 'scan au démarage' (et non en mode sns echec)
0
evantail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 21:06
s'il vous plait de l'aide si possible...merci d'avance
0