Recher config pour montage et retouche vidéo

Fermé
Nuxia - 23 mars 2014 à 13:53
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 23 mars 2014 à 14:14
Bonjour,

Mon PC donnant des signes de faiblesses, je me lance dans un nouvel achat, et je recherche une config capable de faire tourner mes logiciels vidéos et ne pas avoir de problème d'acquisition, étant aussi a la recherche d'une caméra semi pro, je me dis autant faire d'une pierre deux coups..! Je travail avec mon PC branché sur ma télé pour avoir deux écrans, et j'ai pris un lecteur de carte car je pense que se sera le plus simple pour les acquisition vidéo.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gL%2Fs3Zos8ciDbE3p42C1%2F81KYCuRUVimHSRIOhJUJvk%3D

Voici mon idée j'attends vos avis, avant de faire le grand saut! En espérant pas avoir fait trop de betises je ne suis pas une ferue de technologie, je débute ^^
A voir également:

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
23 mars 2014 à 14:14
Salut,

>> Pour du montage vidéo ton choix d'un i7 est judicieux mais je le remplacerais par un 4ème génération à socket 1150.

>> En "k" c'est très bien pour évoluer plus tard.

>> La carte mère devras donc être prise en 1150 aussi si tu fais le changement.

>> Pour la RAM le minimum requis pour ton utilisation est du 16GO 12800 (1600Mhz)

>> Pour le SSD je prendrais un plus gros pour pouvoir mettre les logiciels que tu vas utilisés.

>> Pour le boitier j'en prendrais un avec USB3 intégré ce qui t'éviteras d'acheter l'adaptateur USB3.

0