Extension google chrome impossible a supprimer

Fermé
Lluna72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 11:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2014 à 22:03
Bonjour,

Après l'apparition sur mon navigateur de pubs type hotdeals j'ai essayé par tous les moyens de les supprimer.
Ainsi j'ai analysé mon pc avec plusieurs programmes (adwcleaner, Malwarebytes, spybot ... ) j'ai tout effacé même toutes les extensions à partir de "ordinateur". J'ai aussi effacé le fichier concerné sur programmes files. Malgré que les pubs semblent avoir disparu l'extension persiste :( impossible de la supprimer et comme sur précédents post consultés il a accès à tout mon pc.
Quoi faire de plus???

Voici le dernier rapport de adwcleaner :
# AdwCleaner v2.302 - Rapport créé le 15/06/2013 à 09:45:33
# Mis à jour le 06/06/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : ASUS - ASUS-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\ASUS\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\InstallMate

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\SProtector
Clé Supprimée : HKLM\Software\SP Global
Clé Supprimée : HKLM\Software\SProtector

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16611

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v27.0.1453.110

Fichier : C:\Users\ASUS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[S1].txt - [1439 octets] - [08/06/2013 18:44:28]
AdwCleaner[S2].txt - [1005 octets] - [15/06/2013 09:45:33]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1065 octets] ##########

Merci

A voir également:

2 réponses

UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
26 juin 2014 à 19:21
Bonsoir,

avant toutes choses, essayes la simplicité :
1# cliques sur les 3 barres verticales en haut à droite > "Outils" > "Extensions" > cliques sur la petite poubelle qui est en face de l'extension que vous souhaitez supprimer

Si ça ne marche pas, télécharge l'extension AdBlock (très efficace) :
2# cliques sur les 3 barres verticales en haut à droite > "Outils" > "Extensions" > "Plus d'extensions" > dans la barre de recherche en haut à gauche, écris "AdBlok" et appuies sur la touche "Entrée" de ton clavier > tu peux télécharger les quelconques versions d'AdBlock qui te plaisent en cliquant sur "+ GRATUIT"

N.B.: Après le téléchargement, une page Chrome s'ouvre te demandant de faire un don au créateur du logiciel AdBlock. Ferme la page et tu n'es plus embêté par aucune publicité sur le net. ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié par Malekal_morte- le 26/06/2014 à 22:04
Salut,

AdwCleaner a dû supprimer l'extension, mais elle n'est pas enleve de Google Chrome.
Si y a "extension avec règles de sécurité", tu ne pourras pas l'enlever comme "ça".

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0