Virus bloque l'installation d'antimalwares

Fermé
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 23 mars 2014 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 15:10
Bonjour à tous,
J'ai (surement) un virus qui me bloque l'installation de programmes antimalwares : je n'ai pas pu installer "malwarebytes","ZHPDiag" et encore d'autres logiciels pour réparer le registre.

Ce serait super sympa de m'aider !!
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 09:27
bonjour,

essaie de démarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau,

puis installe Zhpdiag pour voir !


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louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 11
23 mars 2014 à 09:28
Je te remercie mais j'ai essayé hier et ca ne marche pas :-(
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Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 11:34
quel est la version de Windows installée sur ce pc ?

as tu un autre pc sous la main pour télécharger et transférer les outils via une clé usb ?


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louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 11
23 mars 2014 à 11:59
J'ai un windows 7
Et j'ai un autre pc et une clé usb

Merci d'avance !!
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Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 12:34
ok,
mets tous les outils que je te fais passer sur le bureau du pc infecté, utilise ta clé pour me faire passer les rapports, si tu vois que ton message ne passe pas sur le forum, passe par Cjoint :



* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.




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louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 11
23 mars 2014 à 12:50
Voici le rapport
Tiens moi au courant !!

RogueKiller V8.8.12 _x64_ [Mar 20 2014] par Adlice Software
mail : https://www.adlice.com/contact/
Remontees : https://forum.adlice.com/
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Poste 1 [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 03/23/2014 12:48:46
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 1 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (:0 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) MD05000-BQDW-RO ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 0e476c35df73a20e5fa61f029352fffc
[BSP] 19847cc427f8fa96b6f00c8ee6c3df28 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 476838 MB
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_03232014_124846.txt >>
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Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 14:30
ok,

tu as un proxy ouvert sur le pc, d'où le problème de téléchargement !


relance Roguekiller,

[*] Cliquer sur Proxy RAZ. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du Notepad


normalement, tu devrais pouvoir te connecter avec le pc, à internet !



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louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 11
23 mars 2014 à 14:35
Voici le rapport :

RogueKiller V8.8.12 _x64_ [Mar 20 2014] par Adlice Software
mail : https://www.adlice.com/contact/
Remontees : https://forum.adlice.com/
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Poste 1 [Droits d'admin]
Mode : Proxy RAZ -- Date : 03/23/2014 14:34:01
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 1 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (:0 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

Termine : << RKreport[0]_PR_03232014_143401.txt >>
RKreport[0]_S_03232014_143340.txt
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Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 14:40
est ce que tu arrives à te connecter à internet avec le pc infecté ?

si oui :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://toolslib.net

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « Full options »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

ou
https://up2sha.re/
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


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louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 11
23 mars 2014 à 14:45
Il m'est impossible de l'installer
J'ai encore le droit a ce message d'erreur .
CoCreateInstance a échoué; code 0x80040154
Classe non enregistrée


Elle est têtue la bête !!
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Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 15:10
essaie celui ci pour voir lance le directement depuis la clé :

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

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