Probleme lecteur de carte
Résolu
shambouze
Messages postés
7
Statut
Membre
-
shambouze Messages postés 7 Statut Membre -
shambouze Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un Dell inspiron 9300 et j'ai un lecteur de carte secure digital device qui ne fonctionne pas. J'ai essayer plusieurs fois de le desinstaller ou de mettre a jour le pilote mais rien a faire. Lorsque je regarde dans les propriete de ce dernier il me dis : "ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10). Si quelqu'un aurait une idée !!
Merci d'avance
Je possede un Dell inspiron 9300 et j'ai un lecteur de carte secure digital device qui ne fonctionne pas. J'ai essayer plusieurs fois de le desinstaller ou de mettre a jour le pilote mais rien a faire. Lorsque je regarde dans les propriete de ce dernier il me dis : "ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10). Si quelqu'un aurait une idée !!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur de carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
dans paneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de peripherique, et apres j ai cliquer à droite et j ai mis desinstaller
Là est surement l'erreur !
File vite sur le site Dell et rentre tes références de PC afin de trouver le pilote adéquat !
File vite sur le site Dell et rentre tes références de PC afin de trouver le pilote adéquat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question