Problème pilote CD DVD

tataine -  
 la mule de GII -
probleme sous vista : mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus depuis des mises à jour. je ne trouve aucun driver pour mettre à jour le pilote, le CD ROM est ATA DVD W DUAL. POuvez vous m'aider, merci par avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème. Merci encore.
A voir également:

5 réponses

Chung

Bon sang, c'est pas vrai ça fonctionne. Pour info le petit fichier .inf donné en lien vient de ldlc, pas de virus il suffit de l'éditer pour comprendre ce qu'il fait... simple et efficace.
2
dell user

Similar problem with a dell latitude 830: the Vista is no able to load the DVD driver...impossible to update and use it...I will instal XP, Vista is not ok
1
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

Hello

See the manager device if there is an exclamation mark in front of the drive, and an error code in the properties thereof.(19,31,32 ou 39)

If so, saves the file on the desktop: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf then right click on it and click installed and reboot your PC.

( for vista and xp )
0
vann

Jai le mem problem avec HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device sous Vista home premium
asus Z99sr
0
la mule de GII

slt
dis moi,es ce que t'as reglé ton probleme?
j'ai le meme que toi et j'ai pas réussi a en demordre
0
la mule de GII

salut
quelqu'un a essayé son liens?
pourquoi le gars ecrit en anglais?
premeire fois que je vois ça ici.
je vais essayé et je depose un post apres,souhaité moi bonne chance................OMG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la mule de GII

ok c'etait le probleme que j'avais,voila pourquoi mon lecteur ne tournait plus,une fois installé le fichier inf.windows,le lecteur remarche.
il faut l'ouvrir dans l'explorateur windows et l'installer avec clique droit je crois.
0