Probleme peripherique audio sur NX7400
Bastien ADAM
-
jojo -
jojo -
Bonsoir,
alors voila mon petit probleme:
j'ai acheter un HP compaq NX7400 la semaine derniere, il y avait vista dessus. J'ai voulu remettre windows XP dessus car certains programmes ne marchaient pas.
apres avoir réussi a formater et installer (non sans mal, cf les problemes de reconnaissance de ddr, encore merci a ce forum qui m'a permis de le resoudre),
J'ai maintenant un probleme avec ma carte son!
je n'ai pas de son, je ne peux pas installer mon driver de carte son
j'ai cherché comment resoudre mon probleme, j'ai trouvé ça:
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1050932&admit=-682735245+1179258438088+28353475
et ca:
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1053902
mais je n'arrive pas a faire marcher le peripherique audio meme en suivant la procedure donnée dans le premier lien.
(j'ai exactement le meme probleme)
est ce que quelqu'un a eu/a le meme probleme?
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A+
Bastien
alors voila mon petit probleme:
j'ai acheter un HP compaq NX7400 la semaine derniere, il y avait vista dessus. J'ai voulu remettre windows XP dessus car certains programmes ne marchaient pas.
apres avoir réussi a formater et installer (non sans mal, cf les problemes de reconnaissance de ddr, encore merci a ce forum qui m'a permis de le resoudre),
J'ai maintenant un probleme avec ma carte son!
je n'ai pas de son, je ne peux pas installer mon driver de carte son
j'ai cherché comment resoudre mon probleme, j'ai trouvé ça:
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1050932&admit=-682735245+1179258438088+28353475
et ca:
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1053902
mais je n'arrive pas a faire marcher le peripherique audio meme en suivant la procedure donnée dans le premier lien.
(j'ai exactement le meme probleme)
est ce que quelqu'un a eu/a le meme probleme?
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A+
Bastien
A voir également:
- Probleme peripherique audio sur NX7400
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Bonjour
Je viens donc d'acheter le même ordinateur que le vôtre que j'utilise de façon professionnelle pour de l'automatisme.
Par contre je suis beaucoup moins avancé que vous car je n'ai même pas pu installé windows XP.J'ai un message d'erreur d'écriture sur le disque au milieu de l'installation.
Pourriez vous me donner des informations sur l'installation de windows XP sur cet ordinateur.
Merci
Salutations
David
Je viens donc d'acheter le même ordinateur que le vôtre que j'utilise de façon professionnelle pour de l'automatisme.
Par contre je suis beaucoup moins avancé que vous car je n'ai même pas pu installé windows XP.J'ai un message d'erreur d'écriture sur le disque au milieu de l'installation.
Pourriez vous me donner des informations sur l'installation de windows XP sur cet ordinateur.
Merci
Salutations
David
Vous avez acheté ce portable avec vista installé dessus ou alors sans systeme d'exploitation?
Si vous souhaitez formater vista, il faut aller desactiver le "sata native ", dans le bios, et l'installation de XP se poursuivra normalement (si toutefois c'etait bien votre probleme).
vous pouvez faire une recherche par auteur (tapez "bastien adam" dans recherche, puis cochez "recherche par auteur" ) pour trouver le post qui parle de ce probleme.
sinon j'ai egalement eu un deuxieme probleme, l'install de XP ne voulait pas se lancer apres chargement des dll d'install.
en fait c'etait une vieille version de XP (SP1), qui ne voulait pas s'installer (PKOI?? mystere!!)
préférez une version SP2, apres install tout mes problemes on étés resolus avec SP2!
donc a voir suivant votre probleme, je ne suis pas pro du tout de reparation
peut etre votre DDR est il carrement mort!
A suivre
A+
Bastien