10 Questions sur Base de Registre

Fermé
Noobies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 15 mai 2007 à 21:24
Noobies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 15 mai 2007 à 23:44
1)Qu’est-ce qu’une base de registre ?

2)Il est possible de restaurer une base de registre corrompu par la restauration système de Windows XP. Que fait cette restauration système outre de restaurer le système ?

3)Dans l’éditeur de registre, le type de valeur DWORD représente quel genre d’information, outre une valeur constituée de 4 octets ?


4)Le registre de Windows XP contient une structure de sous-arbres. Quelles sont les branches me permettant de modifier des informations sur ?
a)Le contrôle de démarrage de Windows?
b)Le profil des utilisateurs actifs ?
c)La plupart des paramètres de l’interface utilisateur, auxquels vous pouvez accéder par le Panneau de Configuration ?
d)Les types de fichiers associés aux applications ?


5)Qu’est-ce que l’on définit par ruche ?

Dans quels dossiers sont enregistrés les ruches sur le disque dur ?

6)Quel est le nom du fichier de sauvegarde de la sous-clé SYSTEM de l’arbre HKEY_LOCAL_MACHINE ? (Exprimé aussi comme: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM). Et pourquoi c’est la seule sous-clé qui a un fichier de sauvegarde automatique ?

7)Quel arbre contient des informations de configuration de votre ordinateur, dont certaines sont dynamiques et nommez une sous-clé dont l’enregistrement est dynamique et que fait cette sous-clé ?

8)Dans la base de registre, il existe 2 sous-arbres qui contiennent des informations sur le profil de l’utilisateur, HKEY_USER et HKEY_CURRENT_USER. Quelle est la différence entre les deux ?

9)Que fait la sous-clé HKEY_USERS\.DEFAULT ?

10)Lorsqu’on parle de sauvegarde du Registre, qu’est-ce qui est sauvegardé au juste ?

Merci de répondre avant le 23 Mai 2007.
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 mai 2007 à 21:42
Merci de répondre avant le 23 Mai 2007.

C'est pour un examen Microsoft ?
0
Noobies Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
15 mai 2007 à 23:44
C'est pas exactement un examen... C'est un test juste pour le plaisir que mon copain m'a donné et je veux lui faire la surprise d'avoir le plus de réponses correctes... :D

S'il vous plais, aidez-moi à lui faire ce tour ^^ :P
0