[PC] Configuration de mon PC Battlefield 4
JadenAnjara
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sachant que mon ancien PC (Asus N56VM) c'est pris un coup de pied digne d'un karateka, je voudrais premierement savoir si 750Go etaient suffisant. Deuxiemement, je voudrais prendre un MSI et je voudrais savoir en quelle resolution et a combien de FPS ( si je peux faire tourner en ultra avec 5 FPS, dites le moi quand meme) je pourrais faire tourner BF4 avec sachant que si CNRS en Low, ce n'est pas très grave (PC Portable). Merci bien.
-Intel Core i5 4200M a 2.5GHz=>Turbo a 3.1GHz
-8Go de RAM( je peux éventuellement augmenter)
-Windows 8.1
-nVidia GTX 765M
PS: si vous pouviez m'aider a trouver le meilleur PC possible pour 810€ a 5€ près sur cDiscount(je sais ce que vous en pensez et je pense la meme chose que vous mais je n'avais pas le choix).
-Intel Core i5 4200M a 2.5GHz=>Turbo a 3.1GHz
-8Go de RAM( je peux éventuellement augmenter)
-Windows 8.1
-nVidia GTX 765M
PS: si vous pouviez m'aider a trouver le meilleur PC possible pour 810€ a 5€ près sur cDiscount(je sais ce que vous en pensez et je pense la meme chose que vous mais je n'avais pas le choix).
A voir également:
- [PC] Configuration de mon PC Battlefield 4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut JadenAnjara
GTX 765M pour BF4 , tu peux y aller
essais des jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
à+
GTX 765M pour BF4 , tu peux y aller
essais des jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
à+
JadenAnjara
Merci
JadenAnjara
Merci