Visitez ce site !!

jeje10 -  
 Utilisateur anonyme -
Un soir, je me baladais sur des blogs puis j é decouver celui la : http://des-bonnes-affaires.skyblog.com/
Je vois marké kon pe avoir des psp a 15e, des maillot de foot a 5e je visite le site don le skyblog fé la pub: http://www.des-bonnes-affaires.com/freeglobes/
Je voi ke c vré , il y a plein de gen ki achet. Je decide de contacté un vendeur. Je mapercoi ki fo 3 pass par webpaiement, japel et je lé rentre et sa ne march pa!!!
Je suis degouté car il y a vrémen des bonnes affaires. est ce que qqn pe maidé, si qqn pe me dire si il a deja acheté sur ce site ...?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oué super ziva trop d'la balle jvé mfèr arnak tout d'suite.
0
jeje10

ocun rapor je me sui fé moi mm arnaké et je voulé savoir si ya des gen ki on reussi, ki on acheté c tt sa a aucun rappor ac de larnak.
0
Utilisateur anonyme

oué mec ziva !

Et au fait, pense à apprendre à écrire !
0
jeje10

J'aime bien les gens qui me prennent pour un mito! Jai payé les codes et ça a pas marché. Je veux juste savoir si y'en a pour qui leurs codes ont marché. C'est tout!
Je pense que je sais mieux parler que toi ziva!!
0
Utilisateur anonyme

Mais oui mon ami, c'est ça !
Aller, bonne chance !

ici t'es sur un forum où des gens bénévoles viendront te répondre si tu respectes les consignes. Moi je ne comprends pas ton langage.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Bah alors triple , t'es encore en train de raler ? ;o)

0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'es encore en train de raler

Non, il ne râle pas, il est naturel, là !!!

;-))

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je fais un devoir civique !
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Toi, tu cherches à te faire embaucher au Ministère !!!!

0