Windows live messenger plus
hillou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hillou Messages postés 2 Statut Membre -
hillou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows lve messenger plus, je ne peux pas récupérer des sons aléatoire. J'ai un message d'erreur qui s'affiche:
"une erreur est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, vérifier vos options de sécurité."
J'ai désactivé le pare feu windows, l'antivirus avast, désinstaller msn plus et aussi msn mais rien y fait. J'ai un autre ordinateur avec la meme config et ca fonctionne correctement.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
J'ai un problème avec windows lve messenger plus, je ne peux pas récupérer des sons aléatoire. J'ai un message d'erreur qui s'affiche:
"une erreur est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, vérifier vos options de sécurité."
J'ai désactivé le pare feu windows, l'antivirus avast, désinstaller msn plus et aussi msn mais rien y fait. J'ai un autre ordinateur avec la meme config et ca fonctionne correctement.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Windows live messenger plus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
salut a toi,
ce que je te dit peut etre stupide,mais moi sa ne marcher pas a cause sa :
verifie que l'horloge de ton pc soit bien a l'heure :)
si ça ne marche toujour pas dit moi le j'efecturé des recherche pour ton probleme ;=)
Mes sinceres salutation,Yohan
---------------------------------------
Je vous apprend mon savoir.
Japprend ce que je ne c'est point.
ce que je te dit peut etre stupide,mais moi sa ne marcher pas a cause sa :
verifie que l'horloge de ton pc soit bien a l'heure :)
si ça ne marche toujour pas dit moi le j'efecturé des recherche pour ton probleme ;=)
Mes sinceres salutation,Yohan
---------------------------------------
Je vous apprend mon savoir.
Japprend ce que je ne c'est point.