Idem

adrien92RI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 15:00
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 mars 2014 à 15:05
bonjour , je me suis fait avoir exactement de la meme facon il ya une semaine sur badoo pui sur skype apres il ma di vite de rallumer la cam et tou il yavai un policier et il me demande de largent a envoyer en cote divoir par western union chez sa soeur et en pluse il a mon numero ce mec et un autre soi disant gendarme sur mon fb me dit ke la fille a porter plainte et que je risque 50000 euro damende et un an de prison il me di kil fo ke je lui donne mon maill pour kil me donne ladresse au kel je doi me presenter a un poste de police et tou et sa me fai] flipper mai si ses du chantage par facebook sa me rassure que doi je faire svp aidez moi !
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
22 mars 2014 à 15:05
Bonjour..

Seul et unique traitement:

Faire le mort..
Couper toute possibilité que l'escroc te contacte afin de te faire flipper et casquer..
NE RIEN PAYER..

Le 'vrai' policier c'est du fake intégral!

Ne donne en aucun cas des infos persos.. SILENCE RADIO ABSOLU.. L'escroc va rapidement se fatiguer et ira plumer d'autres pigeons plus 'compréhensifs'..

Un peu de doc pour comprendre les dessous de l'affaire:
https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque+webcam&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-905

A+
2
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 15:04
Bonjour . laissez tomber et laissez le brouter dans sa savane , vous ne risquez absolument RIEN . Cordialement
0