Trop de pubs !
Imka04
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Imka04 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imka04 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque je navigue sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'affichent sans arrêt, et c'est très pénible ! J'ai téléchargé ccleaner et ça n'a pas changé grand chose ... Connaissez vous une manière d'arrêter toutes ces pubs ? Pour information : j'ai avast comme antivirus
Merci beaucoup !
Lorsque je navigue sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'affichent sans arrêt, et c'est très pénible ! J'ai téléchargé ccleaner et ça n'a pas changé grand chose ... Connaissez vous une manière d'arrêter toutes ces pubs ? Pour information : j'ai avast comme antivirus
Merci beaucoup !
A voir également:
- Trop de pubs !
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Désactiver bloqueur de pub firefox - Guide
3 réponses
Bonjour,
Commence par faire un scan avec AdwCleaner, copie le contenu du rapport dans un commentaire ci dessous puis clique sur "Netoyer".
Par la suite tu pourras télécharger AdBlock pour google chrome et ainsi ne plus avoir de pubs popup :)
Commence par faire un scan avec AdwCleaner, copie le contenu du rapport dans un commentaire ci dessous puis clique sur "Netoyer".
Par la suite tu pourras télécharger AdBlock pour google chrome et ainsi ne plus avoir de pubs popup :)
Imka04
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ça fonctionne ! Merci beaucoup, tu m'as bien aidé !:)
Bonjour,
télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
Bonjour
Adblock !
il est gratuit mais fais gaffe sur certainsite il te demande denvoyer un message,
n'en fait rien car ensuite il faut encore envoyer 2 autres msn et a chaque fois 4.50 euros ....
Utilise Comment ca marche pour telecharger
Adblock !
il est gratuit mais fais gaffe sur certainsite il te demande denvoyer un message,
n'en fait rien car ensuite il faut encore envoyer 2 autres msn et a chaque fois 4.50 euros ....
Utilise Comment ca marche pour telecharger