Problème avec powerpoint mac 2011, urgent !!!!

Résolu
benoit -  
 Simba -
Bonjour,
j'ai un souci sur mon mac book air, ppt ne veut pas se lancer en diaporama, il s'ouvre bien et si je demande diaporama, écran noir et au bout d'une mn, message comme quoi il va être fermé car recentré une erreur ? qui peut m'aider ? merci d'avance !!!!

A voir également:

5 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut,

J'ai eu le même problème en passant à mavericks, il faut que tu fasse les mises à jour d'office pour mac (suit ce tuto pour le faire)
10
Anonyme

Merci super cool Giac
0
steph

hello, moi tout a l'air à jour via menu "pomme" - "mise à jour de logiciels", pourtant j'ai le même problème ...
Une solution ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > steph

Petite note : Office n'est pas un produit d'Apple. Il dispose de son propre outil de vérification des mises à jour, qu'on peut lancer depuis une des applications de la suite via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour..."
0
Simba

Merci Giac,
0
benoit

merci tu es super sympa !!!
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

de rien ;)
0
lolodubordelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ma part aussi ! j'ai suivi exactement ce que tu as donné comme tuto et ça marche ! trop contente ! tu m'as fait gagner un temps fou !
0
Stef

J ai eu le même souci.
Il faut faire le update de office.
C nickel
0
master

merci bcp pour le tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momorche

Merci! ça a sauvé ma présentation de demain :)
0