Probleme de connection
martel
-
Gleiderman -
Gleiderman -
aidez moi!!! a chak fois ke je veux me connecter a internet, j ai une fenetre microsoft windows qui s affiche avec marqué: numérateur d'acces a distance a cessé de fonctionner, et du coup sa fait beugué mon ordi.Je ne sais pas d ou sa vien.Peut on m aider pour ce probleme? Merci beaucoup d avance.
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Moi aussi j'ai le même problème. Je ne comprend vraiment rien. Est ce que quelqu'un à une piste ?????
Windows Vista
fourniseur d'accés : Orange
Mozilla firefox
Windows Vista
fourniseur d'accés : Orange
Mozilla firefox
Salut,
j'ai exactement le même problème que vous, il y a une fenêtre Windows qui s'ouvre à chaque fois que je veut aller sur internet, franchement ça saoule !!! .
Mon fournisseur d'accès est orange tout comme vous . Si vous pouviez m'aider cela me rendrait un grand service . Si vous avez trouvez une solution à mon problème ça serait sympa de me contacter sur mon adresse najet78840@hotmail.fr . Merciiiiiiiiii !!!! d'avance.
j'ai exactement le même problème que vous, il y a une fenêtre Windows qui s'ouvre à chaque fois que je veut aller sur internet, franchement ça saoule !!! .
Mon fournisseur d'accès est orange tout comme vous . Si vous pouviez m'aider cela me rendrait un grand service . Si vous avez trouvez une solution à mon problème ça serait sympa de me contacter sur mon adresse najet78840@hotmail.fr . Merciiiiiiiiii !!!! d'avance.