Hub qui chauffe énormément
Résolu
Tic29
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Tic29 Messages postés 164 Statut Membre -
Tic29 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Une connaissance m'a donné un hub qu'il a obtenu avec son travail, le hub possède 4 ports usb. La marque est Elisor (La personne travaille dans le médical => Elisor)
Voici mon problème:
Le Hub chauffe énormément, c'est à dire que je peux difficilement rester plus de 5 secondes la main collée sous le Hub tellement qu'il est brûlant au risque de me brûler...
Le seuil de douleur au niveau de la température chez un être humain est d'environ 50 °C donc ça veut dire que le Hub est autour de 50 °C PC allumé, ce qui me parait anormal.
Pourrai-je avoir plus de renseignements de la part de ceux qui en possède un svp?
Une connaissance m'a donné un hub qu'il a obtenu avec son travail, le hub possède 4 ports usb. La marque est Elisor (La personne travaille dans le médical => Elisor)
Voici mon problème:
Le Hub chauffe énormément, c'est à dire que je peux difficilement rester plus de 5 secondes la main collée sous le Hub tellement qu'il est brûlant au risque de me brûler...
Le seuil de douleur au niveau de la température chez un être humain est d'environ 50 °C donc ça veut dire que le Hub est autour de 50 °C PC allumé, ce qui me parait anormal.
Pourrai-je avoir plus de renseignements de la part de ceux qui en possède un svp?
A voir également:
- Hub qui chauffe énormément
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Chauffe-eau - Guide
1 réponse
Apparemment c'est normal, néanmoins je ne l'utilise plus car j'ai acheté un ordinateur fixe et depuis, je possède bien plus de port usb. Par contre, comme le hub m'avait été offert, la marque n'est pas connue. Bref, ne pas avoir peur de la chauffe du matériel. A part si ça commence à prendre feu ^^ :) .