Retirer search conduit du nouvel onglet

blunky Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait tout ce qui était dit dans tout les forums, plus aucun fichier Bing, toolbar dans mon pc.
Par contre j'ai toujours search.conduit.com à l'ouverture d'un nouvel onglet.
Aidez-moi plz ^^

A voir également:

5 réponses

franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut! Tu utilises quel navigateur?

EDIT: quel boulet, c'est ecrit... dans les options, tu peux pas modifier la paghe d'accueil?
0
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Essayez AdwCleaner téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ Il suffit de mettre le fichier .EXE sur votre bureau, de double-cliquez dessus, de cliquer sur "Scan" dans la fenêtre puis après le chargement, sur "Nettoyer".
0
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'allais le proposer mais si c'est juste une histoire de page d'accueil, pas besoin.
0
blunky Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est à l'ouverture d'un nouvel onglet.
0
blunky Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore essayé Adw, j'essayerais ce soir car là au taf je n'y ai pas accès à cause du proxy --'
0

Et t'as essayé de juste changer la page d'accueil?
0

C'est à l'ouverture d'un nouvel onglet, pas la page d'accueil... :'(
0

Dans la section "extensions", tu as quoi?
0

Extensions, plug-in, browser, utilitaires, j'ai tout vidé en ce qui concerne les moteurs de recherche inutile ( je n'ai laissé que google.xml ). Plus aucuns Toolbar dans mon pc.
Même celui concernant la barre Utorrent comme conseillé dans certains forums..
0

Télécherge Adw alors ce soir, je pense pas que t'ai le choix ;)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

hello

Y a plus simple

Outils Firefox

Ouvrir un ensemble de page supprime search conduit
0

Ha ouais? C'est quoi ce glitch?! xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

lilidurhone,

AdwCleaner reste la meilleur solution.

Avec votre technique la page indésirable reviendra.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et si il l'a déjà passé ???
0