Smiley

moustig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur un forum. Comment faire pour insérer un smiley. Ils sont au-dessus de mon message il me faut choisir et insérer?

3 réponses

BmV Messages postés 43277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

1
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

bonjour au revoir et merci.

Pour la politesse on peut, mais pour le reste c'est plus de la divination que vous demandez.

bav
0
moustig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Madmyke,
??? Vous n'avez pas répondu à ma question
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

pourquoi le ferais-je ?
0