Connection wi fi
Résolu
golh
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connection wi fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
Bonjour. Il est possible que:
-tu réactive ta WiFi en mitraillant le bouton de réseau sans fils.
-ton émèteur WiFi est grillé (cela m'est arrivé il y à 3 semaines)
-tu réactive ta WiFi en mitraillant le bouton de réseau sans fils.
-ton émèteur WiFi est grillé (cela m'est arrivé il y à 3 semaines)
Bonjour lassaux08,
Je ne suis pas très expérimentée et je ne comprends pas ta réponse : mitrailler le bouton de réseau sans fils?
Dois je appeler free pour qu'il réactive la wi fi de ma box ??
Je ne suis pas très expérimentée et je ne comprends pas ta réponse : mitrailler le bouton de réseau sans fils?
Dois je appeler free pour qu'il réactive la wi fi de ma box ??
Bonjour...
Je ne connais pas CETTE box, mais je suppose qu'il doit y avoir des témoins dessus, dont 1 pour la wifi...regarde si son état est OK....
Tu dis que personne ne peut se connceter...tu vois TES réseaux, malgré tout, ou pas ?
Cdt,
@+
Je ne connais pas CETTE box, mais je suppose qu'il doit y avoir des témoins dessus, dont 1 pour la wifi...regarde si son état est OK....
Tu dis que personne ne peut se connceter...tu vois TES réseaux, malgré tout, ou pas ?
Cdt,
@+
Bonjour,
Apparemment tout est bien branché, j'ai réessayé de connecter ma tablette et cela ne marche tjrs pas. je te remercie quand même.
Apparemment tout est bien branché, j'ai réessayé de connecter ma tablette et cela ne marche tjrs pas. je te remercie quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben....bien branché, il n'y a que 2 câbles pour que la box fonctionne : 1 téléphonique et un pour l'alim.....MAIS si les témoiçns ne sont pas OK, ça ne fonctionne pas !
Tu as essayé de la réinitialiser en la débranchant puis en la rebranchant ?
Tu as essayé de la réinitialiser en la débranchant puis en la rebranchant ?