Connection wi fi

Résolu/Fermé
golh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 20 mars 2014 à 23:40
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 21 mars 2014 à 11:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 19/03/2014, c'est réparé, j'ai retrouvé internet sur mon pc. Seulement la wifi de ma freebox ne marche plus, je peux pas connecter ma tablette et personne ne peut plus se connecter chez moi. Qqu'un a t'il une solution à me proposer ??? d'avance je vous remercie. Je n'ai pas trop l'habitude de venir sur les forums..


A voir également:

8 réponses

Lassaux08 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
20 mars 2014 à 23:46
Bonjour. Il est possible que:
-tu réactive ta WiFi en mitraillant le bouton de réseau sans fils.
-ton émèteur WiFi est grillé (cela m'est arrivé il y à 3 semaines)
0
golh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 08:27
Bonjour lassaux08,
Je ne suis pas très expérimentée et je ne comprends pas ta réponse : mitrailler le bouton de réseau sans fils?

Dois je appeler free pour qu'il réactive la wi fi de ma box ??
0
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 10 536
21 mars 2014 à 08:31
Bonjour...

Je ne connais pas CETTE box, mais je suppose qu'il doit y avoir des témoins dessus, dont 1 pour la wifi...regarde si son état est OK....
Tu dis que personne ne peut se connceter...tu vois TES réseaux, malgré tout, ou pas ?

Cdt,
@+

0
golh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 09:14
Bonjour,
Apparemment tout est bien branché, j'ai réessayé de connecter ma tablette et cela ne marche tjrs pas. je te remercie quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 10 536
21 mars 2014 à 09:19
Ben....bien branché, il n'y a que 2 câbles pour que la box fonctionne : 1 téléphonique et un pour l'alim.....MAIS si les témoiçns ne sont pas OK, ça ne fonctionne pas !
Tu as essayé de la réinitialiser en la débranchant puis en la rebranchant ?
0
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 10 536
21 mars 2014 à 09:20
0
golh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 10:43
Merci poupoune je suis reconnectée avec ma tablette. Il fallait bien la débrancher et attendre que tout se remette en place . Bonne journée.
0
poupougne13 Messages postés 44646 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 10 536
21 mars 2014 à 11:13
Content pour toi....et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0