Connection wi fi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 19/03/2014, c'est réparé, j'ai retrouvé internet sur mon pc. Seulement la wifi de ma freebox ne marche plus, je peux pas connecter ma tablette et personne ne peut plus se connecter chez moi. Qqu'un a t'il une solution à me proposer ??? d'avance je vous remercie. Je n'ai pas trop l'habitude de venir sur les forums..


8 réponses

Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
1
Bonjour. Il est possible que:
-tu réactive ta WiFi en mitraillant le bouton de réseau sans fils.
-ton émèteur WiFi est grillé (cela m'est arrivé il y à 3 semaines)
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014

Bonjour lassaux08,
Je ne suis pas très expérimentée et je ne comprends pas ta réponse : mitrailler le bouton de réseau sans fils?

Dois je appeler free pour qu'il réactive la wi fi de ma box ??
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 302
Bonjour...

Je ne connais pas CETTE box, mais je suppose qu'il doit y avoir des témoins dessus, dont 1 pour la wifi...regarde si son état est OK....
Tu dis que personne ne peut se connceter...tu vois TES réseaux, malgré tout, ou pas ?

Cdt,
@+

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014

Bonjour,
Apparemment tout est bien branché, j'ai réessayé de connecter ma tablette et cela ne marche tjrs pas. je te remercie quand même.
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 302
Ben....bien branché, il n'y a que 2 câbles pour que la box fonctionne : 1 téléphonique et un pour l'alim.....MAIS si les témoiçns ne sont pas OK, ça ne fonctionne pas !
Tu as essayé de la réinitialiser en la débranchant puis en la rebranchant ?
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 302
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014

Merci poupoune je suis reconnectée avec ma tablette. Il fallait bien la débrancher et attendre que tout se remette en place . Bonne journée.
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 302
Content pour toi....et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+