8 réponses
Lassaux08
- Messages postés
- 21
- Date d'inscription
- jeudi 20 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2014
Bonjour. Il est possible que:
-tu réactive ta WiFi en mitraillant le bouton de réseau sans fils.
-ton émèteur WiFi est grillé (cela m'est arrivé il y à 3 semaines)
-tu réactive ta WiFi en mitraillant le bouton de réseau sans fils.
-ton émèteur WiFi est grillé (cela m'est arrivé il y à 3 semaines)
golh
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 20 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2014
Bonjour lassaux08,
Je ne suis pas très expérimentée et je ne comprends pas ta réponse : mitrailler le bouton de réseau sans fils?
Dois je appeler free pour qu'il réactive la wi fi de ma box ??
Je ne suis pas très expérimentée et je ne comprends pas ta réponse : mitrailler le bouton de réseau sans fils?
Dois je appeler free pour qu'il réactive la wi fi de ma box ??
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Date d'inscription
- jeudi 25 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour...
Je ne connais pas CETTE box, mais je suppose qu'il doit y avoir des témoins dessus, dont 1 pour la wifi...regarde si son état est OK....
Tu dis que personne ne peut se connceter...tu vois TES réseaux, malgré tout, ou pas ?
Cdt,
@+
Je ne connais pas CETTE box, mais je suppose qu'il doit y avoir des témoins dessus, dont 1 pour la wifi...regarde si son état est OK....
Tu dis que personne ne peut se connceter...tu vois TES réseaux, malgré tout, ou pas ?
Cdt,
@+
golh
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 20 mars 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2014
Bonjour,
Apparemment tout est bien branché, j'ai réessayé de connecter ma tablette et cela ne marche tjrs pas. je te remercie quand même.
Apparemment tout est bien branché, j'ai réessayé de connecter ma tablette et cela ne marche tjrs pas. je te remercie quand même.
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Date d'inscription
- jeudi 25 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Ben....bien branché, il n'y a que 2 câbles pour que la box fonctionne : 1 téléphonique et un pour l'alim.....MAIS si les témoiçns ne sont pas OK, ça ne fonctionne pas !
Tu as essayé de la réinitialiser en la débranchant puis en la rebranchant ?
Tu as essayé de la réinitialiser en la débranchant puis en la rebranchant ?
poupougne13
- Messages postés
- 43725
- Date d'inscription
- jeudi 25 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Va voir là :
https://www.free.fr/assistance/2336.html
https://www.free.fr/assistance/2336.html