Virus W32.Myzor.FK@yf

Résolu/Fermé
grou66 - 15 mai 2007 à 17:26
 grou66 - 16 mai 2007 à 00:12
Bonjour a tous
Je viens dêtre infecté par le virus w32.myzor.fk.@yf, je suis plus que désemparé car mon norton internet security 2006 ne peut rien pour moi et je ne l'ai pas trouvé dans les virus possibles et donc la manip pour m'en débarrasser sur le site de symantec. J'ai microsoft XP familiale. Bref je ne suis pas un pro en informatique, alors si vous connaissez la methode la plus simple pour le quinquagénaire que je suis, merci à vous.
Bien amicalement.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 mai 2007 à 21:38
Salut

Télécharge SmitfraudFix

Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme)

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

et télécharge SmitfraudFix.exe.

Regarde le tuto

Exécute le en choisissant l’option 1,

il va générer un rapport

Copie/colle le sur le poste stp.

A++

0
Bonsoir Marie,
J'ai telechargé smtfraudfix et selectioné l'option 1, j'ai eu un rapport.J'ai redemarrer mon pc en mode sans echec puis relancer smitfraudfix en selectionnant l'option 2 pour supprimer les fichiers responsables. J'ai repondu oui a la question voulre vous nettoyer le registre.Puis j'ai redemarré mon pc normalement et tout cela me parait OK, plus de probleme apparent.
J'ai suivi srupuleusement les indications figurant sur la page du logiciel smitfraudfix.
Est-ce suffissant? en apparence :OUI car plus aucun signe désagréable.
Encore merci de ta réponse, cela fait plaisir lorsque tu es dans la panade de se sentir épaulée.
A +++
0