[Visual Basic 2010] Mettre un texte différent sur une NotifyIcon
loickiko
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de récupérer, sur la page du WebBrowser, un id soit :
afin de le mettre sur une NotifyIcon,
Exemple :
TITRE NOTIFICATION
TEXTE A RECUPERER
je ne sais absolument pas comment récupérer le TEXTE A RECUPERER mais je pense avoir une idée pour faire la NotifyIcon (du moins un texte fixe)
Voilà, merci de me répondre, c'est gentil et ça peut aider tout le monde, notez que je suis débutant (vraiment beaucoup :P)
EDIT : J'ai réussis à récupérer le TEXTE A RECUPERER, mais je ne sais pas comment le mettre dans la NotifyIcon, sachant que mon TEXTE A RECUPERER s'appelle Titre.:D
j'ai essayé des trucs du style :
mais rien,
le problème ne vient pas de TEXTE A RECUPERER car
fonctionne
merci de m'aider :D
j'essaie de récupérer, sur la page du WebBrowser, un id soit :
<div id="NOMDELID" class="txt1">TEXTE A RECUPERER</div>
afin de le mettre sur une NotifyIcon,
Exemple :
TITRE NOTIFICATION
TEXTE A RECUPERER
je ne sais absolument pas comment récupérer le TEXTE A RECUPERER mais je pense avoir une idée pour faire la NotifyIcon (du moins un texte fixe)
.BalloonTipIcon = ToolTipIcon.None ' Icône information de Windows. .BalloonTipTitle = "TITRE NOTIFICATION" ' Titre du message. .BalloonTipText = je ne sais pas ' Corps du message.
Voilà, merci de me répondre, c'est gentil et ça peut aider tout le monde, notez que je suis débutant (vraiment beaucoup :P)
EDIT : J'ai réussis à récupérer le TEXTE A RECUPERER, mais je ne sais pas comment le mettre dans la NotifyIcon, sachant que mon TEXTE A RECUPERER s'appelle Titre.:D
j'ai essayé des trucs du style :
.BalloonTipTitle = "Titre de la NotifyIcon" ' Titre du message. .BalloonTipText = Titre ' Corps du message.
mais rien,