Css corporate

finette -  
 evie -
slt help j'ai un probleme d'une fenetre css corporate a cesser de fonctionner que faire merci.

4 réponses

baladur13 Messages postés 50254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 761

Regarde si il n'y aurait pas une piste la:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/corporate-rencontre-probleme-sujet_14915_1.htm
@+
1
PHIL07

J'ai résolu ce problème en installant un autre navigateur que internet explorer qui plante avec le programme de messagerie orange.

Le navigateur que j'ai installé est Firefox Modzila qui fonctionne très bien, depuis je peux de nouveau m'identifier sur le portail orange.

@+
1
JP LE ZOMBI

FENETRE CSS CORPORATE
IL FAUT DESACTIVE CSS CORPORATE
MENU DEMARRE.RECHERCHE MSCONFIG
ONGLE DEMARRE
DECOCHER CSS CORPORATE LA FENETRE N'APPARAIT PLUS AU DEMARRAGE

POUR MOI CA MACHE JE VAIS PAR INTERNET EXPLORER
1
lnmumu

Il ya longtemps que j'ai désactivé CSS corporate, j'ai vérifié mais je suis tjrs pollué, Je n'ai pas vraiment envie de changer de navigateur(orange) Une autre solution?
0
evie > lnmumu

bonjour,
je suis chez orange et je ne pouvais plus me connecter sur mon pc portable en wifi avec message CSS corporate...a cessé de fonctionné
après maintes discutions téléphoniques, et 2 promesses de me rappeller non tenues, je suis aller sur gmail.com pour consulter ma messageie orange et c'est google qui m'a expliqué ce que je devais faire pour débloquer.
Moi c'était une histoire de cookies dans option internet.
Tu peux tjs essayer de passer par gmail et voit si ils te met sur la voie.
bonne chance
0
Nicolle72 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Je suis avec un pc vista, qui se connecte sur internet grace à une clé wifi, c'est un 2e pc. Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps, une fenêtre me dit ceci : CSS_Corporate_HSS_Mini_FL a cessé de fonctionner

Jusqu'à hier, je pouvais malgré celà me connecter à internet en passant par Mozilla, et maintenant impossible d'obtenir la connexion que ce soit par Mozilla ou IE, que puis faire pour retrouver ma connexion internet svp?

Merci.
0