[Tomcat] Problème de permissions ...
Sharl_E
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Une fois de plus, je sollicite votre aide, car je tourne vraiment en rond ...
Je voudrais faire tourner un servlet développé il y a quelques temps sur mon serveur Tomcat.
J'ai une variable qui s'appelle proppath, crée en local, mais lorsque j'exécute le servlet, j'ai une tartine d'erreurs ...
Le problème vient, je pense, des permissions de proppath, j'ai donc essayé de les créer à la main dans mon java.security en faisant :
Et aussi :
C'est tout ce que j'ai pu trouver, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à me débloquer ...
Merci,
Sharl_E
Une fois de plus, je sollicite votre aide, car je tourne vraiment en rond ...
Je voudrais faire tourner un servlet développé il y a quelques temps sur mon serveur Tomcat.
J'ai une variable qui s'appelle proppath, crée en local, mais lorsque j'exécute le servlet, j'ai une tartine d'erreurs ...
type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. exception javax.servlet.ServletException: "Servlet.init()" pour la servlet TokenGenServlet a généré une exception org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:118) org.apache.coyote.tomcat5.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:160) org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:799) org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:705) org.apache.tomcat.util.net.TcpWorkerThread.runIt(PoolTcpEndpoint.java:577) org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684) java.lang.Thread.run(Thread.java:619) cause mère java.security.AccessControlException: access denied (java.util.PropertyPermission proppath write) java.security.AccessControlContext.checkPermission(AccessControlContext.java:323) java.security.AccessController.checkPermission(AccessController.java:546) java.lang.SecurityManager.checkPermission(SecurityManager.java:532) java.lang.System.setProperty(System.java:727) TokenGen.init(TokenGen.java:26) javax.servlet.GenericServlet.init(GenericServlet.java:211) sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39) sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25) java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597) org.apache.catalina.security.SecurityUtil$1.run(SecurityUtil.java:243) java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) javax.security.auth.Subject.doAsPrivileged(Subject.java:517) org.apache.catalina.security.SecurityUtil.execute(SecurityUtil.java:272) org.apache.catalina.security.SecurityUtil.doAsPrivilege(SecurityUtil.java:161) org.apache.catalina.security.SecurityUtil.doAsPrivilege(SecurityUtil.java:114) org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:118) org.apache.coyote.tomcat5.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:160) org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:799) org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:705) org.apache.tomcat.util.net.TcpWorkerThread.runIt(PoolTcpEndpoint.java:577) org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684) java.lang.Thread.run(Thread.java:619)
Le problème vient, je pense, des permissions de proppath, j'ai donc essayé de les créer à la main dans mon java.security en faisant :
permission java.util.PropertyPermission "proppath", "read,write";
Et aussi :
permission org.apache.naming.JndiPermission "jdni://localhost:8180/tokengen/*"
C'est tout ce que j'ai pu trouver, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à me débloquer ...
Merci,
Sharl_E
A voir également:
- [Tomcat] Problème de permissions ...
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Permissions controller c'est quoi - Guide
- Permission analyzer - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide