Virus

baba100966 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un virus ,il y a deux mois deux dossiers ont disparu,puis le pc s'allume tout seul a minuit,et depuis peu la page Firefox est attaquer/je voudrais faire une restauration système a une date antérieure,mais pour cela il faut trouver l'intrus lol,merci d'avance.

Barbara
A voir également:

30 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Faux positif
C'est DirectX :^)
0
baba100966 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok,tout est fini?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as récupéré tes dossiers?
0
baba100966 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même avec Recuva?

Refais un zhpdiag
0

0

Priorité maj

Avast en V9
Java en V8

0

avast ok

pour java il dit que je suis a niveau
0

Firefox pas à jour

Regarde aussi du côté windows update
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ou bien tu ré-installes ton Windows pour pas te faire chier '-'
A+ :p
-2