Conseil pour remettre ma config au niveau

Choux-Fleur Messages postés 8 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je voudrai remettre mon ordi au niveau pour me permettre de jouer à tout mes jeux en très bonne qualité !
Actuellement j'ai :

Carte mère : Foxcoon 2ADA
Processeur : Intel Core i3 3220
CG : Nvidia GeForce GT 620
RAM : 4GB
Disque dur : 2 Terra
Alim : 350 Watt

Budget : 700 euro

4 réponses

1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Changer de carte graphique pour une GTX 750Ti : https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/accessoires-informatique-divers/l-1250514.html!NGZCaoCb_dc!pcrid!22624291685!&gclid=CJak3rian70CFcuWtAodqSsAEA

Ou bien repartir de 0 en récupérant le disque dur et la licence Windows (si tu as les CD d'installation)

i7-4820K ; GTX 780 ; 16Go ; Windows 7
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Tout dépend des jeux que tu veux faire tourner ! ;)
      0
    2. Choux-Fleur Messages postés 8 Statut Membre

Des bons jeux : Btf4 Titanfall ...
      0
    3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Alors il vaut mieux repartir sur une nouvelle config en récupérant le disque dur et Windows pour mettre tout ça dans une nouvelle tour mieux équipée :)
      0
    4. Choux-Fleur Messages postés 8 Statut Membre

Conseil de pieces ? et je suis pas à l'euro près je peut monter a 800
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Choux-Fleur

c'est un PC de marque que tu as
    marque , modèle et référence

cela doit être une tour de 38 cm de haut

à+
    0

Pourrait tu arrêter de me suivre dans tous les posts auxquels je réponds stp c'est un peu saoulant a force !
      0
    2. Choux-Fleur Messages postés 8 Statut Membre

Elle semble faire 36 cm ! Et titou détend toi laisse le vieux bison boiteu tranquille
      0
    3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

à titou337

c'est ma spécialité , sur le forum
      le matériel

à Choux-Fleur

pour avoir une carte mère Foxcoon 2ADA
      c'est un PC de marque
      <<<
      marque , modèle et référence
      >>>
      0
    4. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

C'est aussi la mienne, ce n'est pas parce que j'ai pas autant de messages que toi que je vais moins bien répondre, tu aurais pu attendre de voir comment je me débrouillais avant d'intervenir !
      0
  3. Choux-Fleur Messages postés 8 Statut Membre

Elle semble faire 36 cm
    0
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

en repartant sur un nouveau PC

PC COMPETITION 1 (V19.2) = 649.90 €
    Disque dur Seagate Barracuda, 1 To = 49.90 €
    Microsoft Windows 7 - SP1, 64 bits = 99.90 €
    Câble SATA 45 cm, TopAchat = 0.99 €
    0