Problème sur Minecraft (Launcher Mineria)
CreepRay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
CreepRay Messages postés 11 Statut Membre -
CreepRay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour!
Actuellement je ne peux pas me connecter sur Mineria à cause du message crash "Bad vidéo card driver!" . Je suis sur mon nouvel ordinateur Edition Familliale Premium 32 Bits avec la carte graphique (Je m'y connais pas trop) VGA Standard (Elle est bien?). J'ai essayé de trouver une mise-à-jour pour ma carte graphique mais en vain et c'est de même sur internet, je n'y arrive pas ... Alors, je fais appel à vous. Comment dois-je m'y prendre? si je ne peux rien faire, faut-il que je change de carte-graphique?
Merci d'avance ! =)
Actuellement je ne peux pas me connecter sur Mineria à cause du message crash "Bad vidéo card driver!" . Je suis sur mon nouvel ordinateur Edition Familliale Premium 32 Bits avec la carte graphique (Je m'y connais pas trop) VGA Standard (Elle est bien?). J'ai essayé de trouver une mise-à-jour pour ma carte graphique mais en vain et c'est de même sur internet, je n'y arrive pas ... Alors, je fais appel à vous. Comment dois-je m'y prendre? si je ne peux rien faire, faut-il que je change de carte-graphique?
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Problème sur Minecraft (Launcher Mineria)
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Minecraft bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Delayed launcher - Forum Logiciels
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels