Ecran noir durant 3 secondes

Résolu/Fermé
rather Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 15 mai 2007 à 14:56
 exeL - 10 déc. 2008 à 19:55
Bonjour,
Je suis sous vista et ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family, quand je joue à World of Warcraft (ou un autre jeux d'ailleur) un problème surviens quand je change de décors, quand je découvre un nouveau paysage, que je change de vue. Un écran noir apparaît pendant environ 3 secondes et ce message apparaît dans une bulle en bas à droite de l'écran: "Le pilote d'affichage igfx ne répondait plus et a été récupéré correctement", le jeu reste jouable car ce problème n'arrive environ que toute les trente secondes mais c'est quand même des fois un énorme handicap.
Merci.
A voir également:

18 réponses

LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 14:59
Ta carte graphique intégrée est pas assez puissante =(
2
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 15:25
Je suis désolé de te vexer mais
"Intel(R) 945GM Express Chipset Family" est plus que médiocre face a Vista + WOW.
2
LoLoBeF Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 40
15 mai 2007 à 16:26
Le mieux c'est que tu me donne tout les infos de ton pc et je t'en ferais des commentaires.
1
rather Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
15 mai 2007 à 15:14
ça m'étonnerais, world of warcraft demande une capacité médiocre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rather Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
15 mai 2007 à 16:03
ok, à d'accord, merci de l'info je savais pas, alors je vais changer ma carte graphique.
Merci encore.
0
Rémy Pouliot
5 juil. 2007 à 21:16
Le problème est seulement ton pilote de carte graphique qui doit être mis à jour. C'est un problème connu par Blizzard qui l'ont même documenté:

"Video

Carte graphique Intel 945
* Des joueurs nous ont informé que le jeu pouvait planter et engendrer un écran noir avec ce type de carte. Un message s'affichera alors ensuite pour signaler que le pilote ne répond plus et qu'il va être redémarré. Nos développeurs ont pu reproduire ce problème."

source: https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=271097107&sid=2

J'avais le même problème et j'ai mis mon pilote à jour et je n'ai plus d'écran noir du tout!
0
Salut, j'ai l'impression que tu t'y connais pas mal en Update. Donc ayant le meme soucis de carte graphique ( écran noir pdt 3 sec ... ) et possedant la meme carte graphique ( Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family ) j'aimerais savoir si tu pouvais me conseiller sur coment faire mes mises a jours :s
voici mon e-mail : skifeur@hotmail.fr
Merci d'avance
0
Salut, j'ai le meme souci ( ecran noir pdt 3 sec ) mais je ne sais pas ou trouver sur mon Pc les ref. de ma carte graphique. Si quelqu'un pouvais me dire comment faire sa m'aiderais sur les drivers a mettres a jour :) Merci
0
Sur vista clik sur demare place ta souris sur ordinateur clik droit et "gérer"
La tu trouve tout ton pc clik sur "gestionnaire des peripheriques" et tu developpe ta carte graphique (le truc avec un plus dans un carre sur la gauche) et voila :)
Moi aussi j ai l ecran noir j espere pas que ce soit la carte graphique mais plutot un merde qui traine et qu il fodrai reussir a choper un pilote semi wow_vist je pense :) si je trouve quelque chose je vous meterai le lien ici car c a ma l air d etre un petit problem a la mode :
0
meme soucis mais je n'arrive pas a le resoudre.
0
bonsoir g le meme souci ma carte graphique et une nvidia ge force go 7400 128 dedié sa me le fé meme quand je vé sur internet pourriez vous me dire ce qu il fo que je fasse.
je vous remerci d avance.
0
slt j'ai un probleme sur gta san andreas, kan je joue des chiffres clignotent sur l'ecran et y a écrit le pilote d'affichage igfx ne répondait plus et a été récuperé je sais pas quoi faire
0
salut moi aussi j'ai le meme probleme que michael mais apparament c est un probleme de carte graphique intel 945GM qui n est pas compatible avec certain jeux
voir la liste des juex sur intel:https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html
je voulait savoir si il ya un moyen de resoudre ce probleme ou changer carrement la carte.
Merci.
0
Idem, pour moi, j'ai le même problème...
Est on obligé d'acheter une nouvele carte graphique ou peut t'on télécharger des mises à jours ? (si oui, lesquelles svp)
Lorsque je fais mettre à jours la carte, ca me met que le pilote est à jours...
0
Lorsque je fais mettre à jours la carte, ca me met que le pilote est à jours...mais pour quel os il te dis sa xp ou vista?por xp oui mais pour vista ????
0
Bonjour,
moi aussi même pbl, sous vista PC neuf et même message,et quand je veux faire la mise à jour du pilote ,c'est déja à jour.merci pour les conseils à venir
0
Bonjour,
bonjour aidé moi j'ai le méme probleme mais sa marive quand je ne joue pas et quand j'essaye de jouer a css jai du ping du choke et 9 fps sachant ke jai lacarte graphique intel et un dual core 4 mo de cache et 1 giga de ram et je tourne sur vista
0
bonsoir je pence avoir aussi le problème au démarrage de mon ordi l'ordi charge et au moment du chargement l'écran devient noir pendant 1seconde puis reviens normal puis qu'elle que seconde plus tard il fini de charge il me donne mes gadget de vista est me donne ma page de msn donc je voulait avoirs le coeur net si c'etais le début d'un problème ou si c'est tout simplement normal
0
Tu doit simplement débranché le cable de l'écran liée a l'ordinateur et le rebranché ... mais tu doit d'abaord éteindre ton ordi pour le faire =)
0