Transformation de fichiers Word/Pdf

Fr@ncis Messages postés 8 Statut Membre -  
Fr@ncis Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'aurai aimé avoir si possible, la démarche à suivre pour ouvrir un fichier PDF que windows XP m'ouvre systématiquement en Word , ce qui me donne un truc complètement illisible
alors que si je me mets en Administrateur ça marche correctement

J'ai essayé en allant dans "option des fichiers" ça ne marche pas, les cases sont grisées et je n'ai pas accès .

Si vous pouviez me sortir de cette impasse merci d'avance
@+ Fr@ncis
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3137 Statut Contributeur 676

salut,
tu fais clic droit sur ton fichier pdf et tu va sur 'ouvrir avec'. tu choisi: 'choisir un autre prog',
tu choisi acrobat et tu coche la case du bas:
'tjs utiliser ce prog pour ouvrir ce type de fichier'.
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur le fichier PDF, puis "Ouvrir avec..." , là tu fais "Choisir le programme" même si tu as le choix pour A Reader, tu cherches "Acrobate Reader", tu coches la case "Toujours utiliser...."
0
Fr@ncis Messages postés 8 Statut Membre

oui "ben" mais le fichier n'est pas sélectionné dans la liste bien qu'il soit présent dans la machine

Fr@ncis
0
Fr@ncis Messages postés 8 Statut Membre

Rebonjour à tous
Pour ma transformation de fichier Word en PDF je suis allé dans la base de régistre et j'ai fais une simulation , ça fonctionne presque, il y a seulement un petit message d'erreur qui surgit après l'ouverture du fichier en question
Que doit-on rajouter à la fin de la ligne de commande dans la base de registre pour que ce message n'apparaisse plus.
Merci à vous
Fr@ncis
0