Impossible de télécharger Service Pack1
AureRen
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de télécharger Service Pack1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Service spouleur - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
50 réponses
Hello
Et l'option "dernière bonne configuration connue" sur l'option démarrage avancé?
Tu y a accès?
L'option réparer l'ordinateur y est aussi?
Et l'option "dernière bonne configuration connue" sur l'option démarrage avancé?
Tu y a accès?
L'option réparer l'ordinateur y est aussi?
Mais c'est quoi l'option démarrage avancé? J'ai seulement un écran noir au démarrage qui me demande de choisir entre démarrer en mode sans échec, invite de commendes en mode sans échec et démarrer normalement. Mais, quoi que je fasse, Windows démarre "normalement". J'accède au bureau 2 min puis ça plante avec écran bleu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie.
Au démarrage appuie sur F2, tu entre dans le bios et tu cherche Load setup Default
Si tu le trouve Clic dessus et F10 et YES.
Au démarrage appuie sur F2, tu entre dans le bios et tu cherche Load setup Default
Si tu le trouve Clic dessus et F10 et YES.
Ça ne marche pas. F2 et F8, rien ne fonctionne. Et j'ai beau réessayé, le bureau n'apparaît pas plus de 3min avant écran bleu avec le message "Page_Fault_In_Nonpaged_Area".
Bonjour
Je suis du même avis que lala, le disque dur en a probablement pris un coup, et je penserais aussi qu'une barrette de RAM aurait laché, Windows n'ayant plus assez de mémoire vive, fait un vidage mémoire, donc BSOD.
Je suis du même avis que lala, le disque dur en a probablement pris un coup, et je penserais aussi qu'une barrette de RAM aurait laché, Windows n'ayant plus assez de mémoire vive, fait un vidage mémoire, donc BSOD.
@tribun
C'est un problème matériel soit le disque dur qui a lâché soit barrette de RAM
Celui qui a écrit ce message a raison pour le problème matériel
Oui j'ai fait une erreur mais j'essaie au mieux de la réparer
J'aurais du faire tester son dd et les barrettes de mémoire mais on était pas à l'abri d'une infection non plus
Zen maintenant :)
C'est un problème matériel soit le disque dur qui a lâché soit barrette de RAM
Celui qui a écrit ce message a raison pour le problème matériel
Oui j'ai fait une erreur mais j'essaie au mieux de la réparer
J'aurais du faire tester son dd et les barrettes de mémoire mais on était pas à l'abri d'une infection non plus
Zen maintenant :)