Impossible de télécharger Service Pack1
AureRen
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de télécharger Service Pack1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Service spouleur - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
50 réponses
Excusez-moi mais mon problème persiste. Je ne peux plus du tout utiliser Google Chrome et mon PC plante régulièrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réessayé et le scan a fonctionné. Après redémarrage... rien. Pas de rapport de scan.
Quand je vais sur la racine C: je retrouve le programme Prescan; le dossier Quarantine est plein de fichiers, mais rien dans le dossier 'Infected'
Quand je vais sur la racine C: je retrouve le programme Prescan; le dossier Quarantine est plein de fichiers, mais rien dans le dossier 'Infected'
De pire en pire... Le PC démarre, tient 3min, puis écran bleu.
Je crains que tous les scans et correctifs n'aient fait qu'aggraver le problème car là, je vais être obligée d'aller voir un professionnel.
Et je ne remets pas la main sur mon Cd d'installation Windows (j'ai la clé d'activation).
Je crains que tous les scans et correctifs n'aient fait qu'aggraver le problème car là, je vais être obligée d'aller voir un professionnel.
Et je ne remets pas la main sur mon Cd d'installation Windows (j'ai la clé d'activation).
Je ne peux plus rien faire sur le PC qui ne peut pas fonctionner plus de 3min.Je n'y connais rien. À partir de tous les rapports de scan que j'ai postés, pourriez-vous m'indiquer d'où vient le problème?
Comme précisé dans mon post initial, il s'agit d'un Sony Vaio. Je l'ai acheté en décembre 2009 et il fonctionne (ou plutôt "fonctionnait") avec Windows7.
L'écran bleu qui apparaît maintenant au démarrage indique le message suivant: "Page_fault_in_nonpaged_area".
Que signifient les différents rapports de scan que j'ai effectués et postés?
L'écran bleu qui apparaît maintenant au démarrage indique le message suivant: "Page_fault_in_nonpaged_area".
Que signifient les différents rapports de scan que j'ai effectués et postés?
Hello
Soit problème matériel soit c'est lié à Pre scan
Tu peux tenter une restauration à une date antérieure
Soit problème matériel soit c'est lié à Pre scan
Tu peux tenter une restauration à une date antérieure
Comment puis-je lancer une restauration alors que je ne peux pas accéder à mon bureau et panneau de configuration? Merci!
Bonjour.
Quand il y a un problème sur un pc comme ici, ce n'est pas toujours penser a désinfecter, qui résout le problème.
La preuve est que le pc est de venu inutilisable.
Pour le problème du SP1 il y a ceci a savoir avant tout.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2498452/you-do-not-have-the-option-of-downloading-windows-7-sp1-when-you-use-w
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quand il y a un problème sur un pc comme ici, ce n'est pas toujours penser a désinfecter, qui résout le problème.
La preuve est que le pc est de venu inutilisable.
Pour le problème du SP1 il y a ceci a savoir avant tout.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2498452/you-do-not-have-the-option-of-downloading-windows-7-sp1-when-you-use-w
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Oui je reconnais avoir fait une erreur mais j'essaie de la résoudre
Si il a accès au mode de démarrage avancé il peut soit réparer l'ordinateur et restaurer à une date antérieure
Soit l'option dernière configuration connue
Si il a accès au mode de démarrage avancé il peut soit réparer l'ordinateur et restaurer à une date antérieure
Soit l'option dernière configuration connue
tribun
Je sais déjà de voir que j'ai planté son pc je suis plus que dégoûté
Mais je n'y suis pour rien!!!!
Attendons sa réponse
@Aureren
As tu accès à F8?
Je sais déjà de voir que j'ai planté son pc je suis plus que dégoûté
Mais je n'y suis pour rien!!!!
Attendons sa réponse
@Aureren
As tu accès à F8?
Ce matin, le problème est au même stade qu'hier. Je ne peux lancer que le démarrage normal et je n'ai que quelques minutes à peine avant écran bleu. Quand j'accède à l'invité de commandes, je tape "rstrui.exe" mais il ne se passe rien.
Je ne peux donc plus rien faire. Un professionnel pourra-t-il récupérer mes données sur le PC?
Je ne peux donc plus rien faire. Un professionnel pourra-t-il récupérer mes données sur le PC?