Impossible de télécharger Service Pack1

AureRen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le Windows 7 Service Pack 1 et je ne peux plus télécharger les mises à jour.
J'utilise l'édition Windows 7 Edition Familiale Premium de 2009, sans SP1.
Mon PC plante plusieurs fois par jour (voire par heure) avec écran bleu et redémarrage en mode sans échec.
Quand j'utilise Google Chrome, les onglets ouverts plantent tous les uns après les autres, avec un écran sombre et le message "aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

50 réponses

AureRen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi mais mon problème persiste. Je ne peux plus du tout utiliser Google Chrome et mon PC plante régulièrement.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Fais ceci

http://www.sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=930
0
AureRen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer mais le scan a planté en plein milieu "Pre_Scan a cessé de fonctionner"
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as bien désactivé toutes les protections
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réessayé et le scan a fonctionné. Après redémarrage... rien. Pas de rapport de scan.
Quand je vais sur la racine C: je retrouve le programme Prescan; le dossier Quarantine est plein de fichiers, mais rien dans le dossier 'Infected'
0

Regarde dans C tout simplement
0

0

Y a du mieux?
0

De pire en pire... Le PC démarre, tient 3min, puis écran bleu.
Je crains que tous les scans et correctifs n'aient fait qu'aggraver le problème car là, je vais être obligée d'aller voir un professionnel.
Et je ne remets pas la main sur mon Cd d'installation Windows (j'ai la clé d'activation).
0

Ce n'est pas Pre scan qui est en cause !ni les outils passés

Tu as une partition de récupération
0

Je ne peux plus rien faire sur le PC qui ne peut pas fonctionner plus de 3min.Je n'y connais rien. À partir de tous les rapports de scan que j'ai postés, pourriez-vous m'indiquer d'où vient le problème?
0

Marque et modèle du pc?
0

Comme précisé dans mon post initial, il s'agit d'un Sony Vaio. Je l'ai acheté en décembre 2009 et il fonctionne (ou plutôt "fonctionnait") avec Windows7.
L'écran bleu qui apparaît maintenant au démarrage indique le message suivant: "Page_fault_in_nonpaged_area".
Que signifient les différents rapports de scan que j'ai effectués et postés?
0

Hello

Soit problème matériel soit c'est lié à Pre scan

Tu peux tenter une restauration à une date antérieure
0

Comment puis-je lancer une restauration alors que je ne peux pas accéder à mon bureau et panneau de configuration? Merci!
0

Hello

En mode de démarrage avancé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Quand il y a un problème sur un pc comme ici, ce n'est pas toujours penser a désinfecter, qui résout le problème.
La preuve est que le pc est de venu inutilisable.

Pour le problème du SP1 il y a ceci a savoir avant tout.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2498452/you-do-not-have-the-option-of-downloading-windows-7-sp1-when-you-use-w

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Certes je le reconnais mais on est pas à l'abri d'un plantage

Ce n'est pas de ma faute

Il y a toujours la possibilité de restaurer soit à une date antérieure soit à l'état d'usine
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Oui ! si l'on a encore accès au bureau mais ici ce n'est plus la cas ! donc restauration et mise en état usine c'est fichu.
Il reste de réinstaller le système mais le grand nombre n'a pas de CD de restauration ou Dvd système ! C'est aussi fichu.
0

Oui je reconnais avoir fait une erreur mais j'essaie de la résoudre

Si il a accès au mode de démarrage avancé il peut soit réparer l'ordinateur et restaurer à une date antérieure

Soit l'option dernière configuration connue

0

Seul le mode sans échec au démarrage, s'il est encore possible ? ? peut l'aider
Il peut restaurer, s'il a des points de restauration du système ! !
0

Tribun

"System Restore: Activé (Enable)" :)
0

Mais qu'est ce que tu est avec cela s'il n'a pas créé de point de restauration ?
Ce n'est pas parce que la restauration est activée que tu sais faire quelque chose.
Il est dans le pinard maintenant.
0

tribun

Je sais déjà de voir que j'ai planté son pc je suis plus que dégoûté

Mais je n'y suis pour rien!!!!

Attendons sa réponse

@Aureren

As tu accès à F8?
0
AureRen

Ce matin, le problème est au même stade qu'hier. Je ne peux lancer que le démarrage normal et je n'ai que quelques minutes à peine avant écran bleu. Quand j'accède à l'invité de commandes, je tape "rstrui.exe" mais il ne se passe rien.
Je ne peux donc plus rien faire. Un professionnel pourra-t-il récupérer mes données sur le PC?
0