Serveur teamspeak

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 nieko -
Bonjour,

Je recherche un tutorial clair et simple pour créer un serveur teamspeak.

Merci
A voir également:

23 réponses

snoop

revener en a la kestion comment cree un compte pas comment laméliorer ou che pa koi
-3
p0nky94

Bonjour à vous tous, moi je sais pas quel professionel va pourvoir m'aider mais voici mon problème !

Je me suis crée un serveur teamspeak et tous va bien il est hosté, le monde rentre mon adresse IP est fixe jai mon login de SSA en tk tous va bien...

Mais la je voulais un Anti-Flood pour me protéger des "HACKER" et la j'ai télécharger TSPERLMOD.PL, quand il est installer jai les programmes jai mis active perl aussi..Mes programmes sont mis à jour jai mis se que je voulais comme anti-flood mes message de bienvenue les nickname protéger et tous le quitte.
Mais quand je clique sur le dossier TSPERLMOD.PL il ouvre en bloc-note et je ne vois pas de programme ne quoi je pourrai l'ouvrir.

Comment je pourrai ouvrir mon programme et voir ce qui se passe dans la fenêtre ... ???

Bref un résumé, comment OUVRIR tsperlmod.pl !!

Eh, lui qui c'est comment la (good job) :P

Merci d'avance pour prendre vore temps de me répondre !

:)
-4
Sato

Bonjour moi j'ai un probleme je ne veut pas ouvrir un team speak sur mon ordinateur mais je veut que quelqu'un men ouvre un gratuitement c'est possible?
-4