Un PC correcte pour arma 3 altis life ?
sortexYoutube
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
salut,
je vais probablement m'acheter un nouveau PC sur internet et je voulais savoir s'il est asser performant pour arma 3 altis life. vois la config:
processeur Inter Core 2Duo CPU E8400 3Ghz
8Gb ram
Disque dur de 300gb
PowerSuplly Master Cooler 550 watt (1mois d'utilisation)
Geforce GTX560 Overcloaked (1mois d'utilisation)
Windows Vista 64 bitt
Merci de vos réponse !
je vais probablement m'acheter un nouveau PC sur internet et je voulais savoir s'il est asser performant pour arma 3 altis life. vois la config:
processeur Inter Core 2Duo CPU E8400 3Ghz
8Gb ram
Disque dur de 300gb
PowerSuplly Master Cooler 550 watt (1mois d'utilisation)
Geforce GTX560 Overcloaked (1mois d'utilisation)
Windows Vista 64 bitt
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Un PC correcte pour arma 3 altis life ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Arma 3 altis life c'est surtout faire tourner Arma 3 a la base qui est important...
Le processeur me semble bon...
la ram, rien a dire...
le disque dur n'affecte en rien les performances sur un jeu... bien que personnellement, étant un grand joueur, 300gb c'est un peu petit
L'alim, aucun soucis
ta carte graphique non plus...
Le seul problème ça me semble être ton OS... je ne pense pas que le jeu soit compatible avec vista
Le processeur me semble bon...
la ram, rien a dire...
le disque dur n'affecte en rien les performances sur un jeu... bien que personnellement, étant un grand joueur, 300gb c'est un peu petit
L'alim, aucun soucis
ta carte graphique non plus...
Le seul problème ça me semble être ton OS... je ne pense pas que le jeu soit compatible avec vista
Juju
Bonjour se pc fait t-il tourner arma 3 alti life et des jeux du genre dayz counter strike je ne connais rien au pc donc merci de me répondre https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZJ89A?creative=22686&creativeASIN=B008LZJ89A&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21