Virus supprimé par Malwarebytes mais toujours présent

non experte Messages postés 31 Statut Membre -  
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonsoir,

Malwarebytes à trouvé un trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé et le nom de trojan.agent a disparu.

Néanmoins, il est toujours présent et mentionné dans "désinstaller programme" du panneau de configuration et sur "Cleaner" concernant la désinstallation.

Je clique en vain sur désinstaller mais je ne peux pas le désinstaller...

Il n'apparaît pas dans program files.

Un trojan.agent est semble-t-il qualifié de cheval de Troie et je crains qu'il n'ait déjà causé des dégâts dans l'ordinateur. (j'étais sous XP depuis 8 ans et je suis sous Windows 8.1 que depuis 1 semaine)

Merci de l'aide que vous m'apporterez pour désinstaller Mozilla Firefox par une autre procédure.
A voir également:

5 réponses

idiart33 Messages postés 197 Statut Membre 9

Bonsoir,

C'est peut être un peu bête, mais il faut l'enlever dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes
0
non experte Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir,

Il n'a pas été mis en quarantaine mais supprimé. En tout cas, je l'espère, ne connaissant pas Malwarebytes.

Ayant vu "supprimer" à la toute dernière ligne, le trojan agent étant mentionné dans une ligne au dessus, peut-être aurais-je dû le sélectionner avant de supprimer ?
0

Bonsoir,

Dsl pour l'abscence mais oui en effet il fallait le supprimer et une fois la page des résultats quittée on ne peut pas la afficher à nouveaux. Alors il faut aller dans l'onglet rapport/logs et chercher l'adresse où le Trojan à été découvert, ensuite ouvrir la page indiquer. En normalement en faisant une analyse sur se dossier il sera à nouveau détecté
0
non experte Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir,

Le Trojan n'apparaît plus dans l'analyse de Malwarebytes.

Merci de votre réponse

Important : j'ai été redirigé sur le forum virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas dsl
0