Augmenter la taille d'une partition
ecirtapnamel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à vous, voilà je suis souvent confronter d'un manque d'espace pour pouvoir installer une nouvelle application, je dois dabord désinstaller une application avant de pouvoir en installer une nouvelle, alors que j'ai encore de la mémoire.
Donc je recherche auprès de vous pour savoir comment y remédier, d'avance merci.
J'ai deux tablettes une "archos 101 G9 250 g" et une "samsung tab3 7" 8g" + micro carte 64g samsung.
Ecirtap.
Donc je recherche auprès de vous pour savoir comment y remédier, d'avance merci.
J'ai deux tablettes une "archos 101 G9 250 g" et une "samsung tab3 7" 8g" + micro carte 64g samsung.
Ecirtap.
A voir également:
- Augmenter la taille d'une partition
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
1 réponse
bonjour
pour faire simple et cesser de vous embrouiller avec ces soit disant 8 ou 16 ou 64gigas etc...vous laisse croire que vous pouvez installer autant d'applis que vous avez de gigas..non......les applis se mettent uniquement sur la mémoire interne de l'appareil....pour faire simple votre microsd ne sert qu'a y mettre des musiques videos photos etc...mais pas d'applis...
allez voir dans votre appareil la composition du stockage
la première votre système android et applis fournis avec celui ci et celles que vous avez téléchargées....
la deuxième votre stockage interne pour musique etc....
et la troisième votre microsd
pour faire simple et cesser de vous embrouiller avec ces soit disant 8 ou 16 ou 64gigas etc...vous laisse croire que vous pouvez installer autant d'applis que vous avez de gigas..non......les applis se mettent uniquement sur la mémoire interne de l'appareil....pour faire simple votre microsd ne sert qu'a y mettre des musiques videos photos etc...mais pas d'applis...
allez voir dans votre appareil la composition du stockage
la première votre système android et applis fournis avec celui ci et celles que vous avez téléchargées....
la deuxième votre stockage interne pour musique etc....
et la troisième votre microsd