Envahi par les pubs

alex -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis depuis plusieurs jours envahi de publicité intempestive.

Pouvez me donner un coup de main s'i vous plait ?

71 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

pas besoin du rapport siw :)

regarde dans la colonne de gauche : licences, tu devrais trouver ta version et ton numéro de licence office.
ne l'écrit surtout pas ici dans le site.
0
alex

vous ête trop fort j'ai trouvé le numéro de licence.

comment je procede pour réinstaller je n'ai toujours pas remis la main sur mon pack office mais il ne doit pas être bien loin
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

c'est office 2010, mais quel pack ? car il y en a plusieurs.
0
alex

office pro 2010 plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en principe , tu peux le télécharger ici :

http://dl.downloadsireigheesae.com/n/12434791/Microsoft-Office-2010-Professionnel-Francais-64-bit-x64.exe
0
alex

erreur 1316 LE PROGRAMME d'installation ne peut pas lire le fichier c windows installer pro plus ww . msi
0

zut, et de toute façon, il y a un problème avec ce fichier.

je ne trouve pas la version 2010 sur le site de microsoft :(
0

il te faudrait retrouver ton cd...
0
Hell_Boy_90 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis sur windows 8 et google chrome j'avais reussi a supprimer toutes les pubs mais mtn y a des p**** de pubs genre en bas de la page :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395420917-2014-03-21-174519.png

ou y a des mots qui sont en vert et des que je passe dessus une pub s'ouvre aider moi j'ai tout essayer j'ai malwarbytes et adblock et j'ai lancer des milliers de scans RIEN NE MARCHE
0

Bonjour,

il est préférable que vous d'ouvrir un nouveau topic pour votre problème, ceci pour ne pas mélanger les problèmes. Merci
0
Fati39 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est simplement des problèmes de publicités sur internet, il suffit de télécharger AdBlock. C'est juste un petit module qui s'ajoute à ton navigateur (Mozilla, chrome..), rien ne s'installe sur ton ordi.
-1
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

installes Firefox et adblock plus tu n'en auras plus !!
-1