Sims 3 ecran blanc

luffy2004 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gooday. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai installé mon sims 3 sur mon Windows 8.1 et quand je vais dans le quartier je vois pas de couleurs l'écran est blanc, que faire?
A voir également:

5 réponses

Lenoxs Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ayant joué aux sims longtemps et vu de "toutes les couleurs" je te conseillerai de joueur sur les réglages graphiques du jeu (taux rafraichissement, résolution...)
0
luffy2004 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais au début quand le jeu s'allume il y a écris attention votre appareil et votre carte graphique ne sont pas détécter
0
Gooday. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Exactement pareil pour moi...:/
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont à jour.
Et essaye aussi de lancer le jeu en mode de compatibilité W7.
0
luffy2004 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi plumbob mais je n'y connais rien comment fait on tout ça?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Pour les pilotes, tu peux aller sur TousLesDrivers, il y a une détection automatique de ton matériel et les derniers pilotes te seront proposés.
Pour le mode de compatibilité, clic.
0

déjà pour touslesdrivers ou dois je aller après et pour la compatibilité j'ai un Windows 8.1 que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide
0