Problème télédéploiement ocsinventory

Fermé
miminedu58 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 17 mars 2014 à 14:38
miminedu58 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 18 mars 2014 à 09:30
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec ocsinventory.
Mon environnement est le suivant:
Je travaille sur mon pc portable.
J'ai installé ocsinventory sur une machine virtuel ubuntu sur mon pc portable.
J'ai installer les agent ocsinventory sur deux machines virtuelles, une windows xp et une windows 7.
Aucun problème à l'installation d'ocs (ou alors je n'ai pas vu...) L'interface fonctionne parfaitement et je peux créer des paquets...

Enfin, c'est vite dis. J'ai pu créer un paquet contenant putty mais impossible de créer un paquet avec open office. Le premier se créer sans problème, mais le paquet open office me met ce message : Fabrication d'un paquet de télédéploiement . Il ne se passe jamais rien de plus pour ce paquet, il n'est jamais créé et du coup pas déployable (logique).

Mon deuxième problème vient avec putty. Je déploie le logiciel, j'ai un message me disant que les machines sont affectées avec succès, mais les machines ne reçoivent jamais le paquet. Sur l'interface activation tout mes postes sont mis la la case "non notifié".

Mes question sont les suivantes:
_Que dois-je faire pour créer le paquet open office?
_Que dois-je faire pour déployer avec certitude mes paquets parce que les tutos sont bien gentil mais ils n'ont marché qu'une seul fois...

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Merci d'avance pour votre temps.
A voir également:
  • Problème télédéploiement ocsinventory
  • Ocsinventory - Télécharger - Outils professionnels

1 réponse

miminedu58 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
18 mars 2014 à 09:30
Je remonte

Bonne journée.
0