[javascript - PHP] switch valeur liste
Fermé
konteriano
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
-
15 mai 2007 à 10:57
konteriano Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 16 mai 2007 à 10:19
konteriano Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 16 mai 2007 à 10:19
A voir également:
- [javascript - PHP] switch valeur liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
1 réponse
konteriano
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
16 mai 2007 à 10:19
16 mai 2007 à 10:19
Bon en fait j'ai trouver comment faire.
J'ai fais une fonction javascript à laquelle je passe en parametre la valeur selectionnée dans ma liste.
le switch ne pose pas de probleme car c'est la même syntaxe qu'en php.
Le problème est maintenant d'inclure des pages php.
Pour chaque cas dans le switch, je veux inclure une page php différente, dans la page php courante.
Je m'explique
j'ai ma page principale.php avec la liste et le script php. Je veux que lorsque je choisi par exemple "coucou" dans ma liste, il m'inclut la page coucou.php dans la page principale.php
j'ai essayer ça mais sa marche pas
l'appel à la fonction est effectué comme ça:
quelqu'un aurait-il une idée
J'ai fais une fonction javascript à laquelle je passe en parametre la valeur selectionnée dans ma liste.
le switch ne pose pas de probleme car c'est la même syntaxe qu'en php.
Le problème est maintenant d'inclure des pages php.
Pour chaque cas dans le switch, je veux inclure une page php différente, dans la page php courante.
Je m'explique
j'ai ma page principale.php avec la liste et le script php. Je veux que lorsque je choisi par exemple "coucou" dans ma liste, il m'inclut la page coucou.php dans la page principale.php
j'ai essayer ça mais sa marche pas
function fonction(champ){ switch(champ){ case "coucou": <?php include("coucou.php");?> break; } }
l'appel à la fonction est effectué comme ça:
<SELECT NAME="Liste" onChange="fonction(this.form.Liste.options[this.form.Liste.selectedIndex].text)">
quelqu'un aurait-il une idée