Ecrire en japonais sous windows 8+INSTALLER RIKAICHAN
jupiter
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
Ferguey Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferguey Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bONJOUR
1° JE VIENS D4ACHETER UN NOUVEAU PC ASUS QUE JE MAÏTRISE MAL
COMMENT 2CRIRE QUE EN MINUSCULES OU UNIQUEMENT EN MAJUSCULES?QUELLE TOUCHE APPUYER?ACTUELLEMENT JE NE PEUX ECRIRE QU4EN MAJUSCULES SAUF SI J4APPUIE TOUT LE TEMPS SUR LA FLECHE HAUTE EN BAS A GAUCHE
2°)COMMENT ECRIRE EN JAPONAIS SOUS WINDOWS 8. QUEL LOGICIEL INSTALLER ETAPE PAR ETAPE
3° J AI DESORMAIS L4ICONE MOZILLA FIREFOX MAIS AUSSI MOZILLA THUNDERBIRD.
COMMENT INSTALLER ETAPE PAR ETAPE LE LOGICIEL DE LECTURE ET DE TRADUCTION DES KANJIS NOMME RIKAICHAN
EN ESPERANT DES REPONSES DE GENS PATIENTS ETAPES PAR ETAPES
SVP MERCI PAR AVANCE
1° JE VIENS D4ACHETER UN NOUVEAU PC ASUS QUE JE MAÏTRISE MAL
COMMENT 2CRIRE QUE EN MINUSCULES OU UNIQUEMENT EN MAJUSCULES?QUELLE TOUCHE APPUYER?ACTUELLEMENT JE NE PEUX ECRIRE QU4EN MAJUSCULES SAUF SI J4APPUIE TOUT LE TEMPS SUR LA FLECHE HAUTE EN BAS A GAUCHE
2°)COMMENT ECRIRE EN JAPONAIS SOUS WINDOWS 8. QUEL LOGICIEL INSTALLER ETAPE PAR ETAPE
3° J AI DESORMAIS L4ICONE MOZILLA FIREFOX MAIS AUSSI MOZILLA THUNDERBIRD.
COMMENT INSTALLER ETAPE PAR ETAPE LE LOGICIEL DE LECTURE ET DE TRADUCTION DES KANJIS NOMME RIKAICHAN
EN ESPERANT DES REPONSES DE GENS PATIENTS ETAPES PAR ETAPES
SVP MERCI PAR AVANCE
A voir également:
- Ecrire en japonais sous windows 8+INSTALLER RIKAICHAN
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
1°) La touche juste au dessus de cette flèche est prévue a cette effet ( Tout a gauche au milieu )
2°) Sur le bureau, en bas a droite, la ou il y a l'heure et la date, a gauche se trouve les initial "FRA". Clique dessus puis préférence linguistique. Ensuite "ajouter une langue", tu trouveras le japonais. Après il se suffira d'aller a nouveau sur les initiales pour changer de langue pour le clavier.
3°) Voici pour Firefox, tu va sur le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/rikaichan/
Il te reste a cliquer sur télécharger maintenant et c'est bon ! :)
2°) Sur le bureau, en bas a droite, la ou il y a l'heure et la date, a gauche se trouve les initial "FRA". Clique dessus puis préférence linguistique. Ensuite "ajouter une langue", tu trouveras le japonais. Après il se suffira d'aller a nouveau sur les initiales pour changer de langue pour le clavier.
3°) Voici pour Firefox, tu va sur le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/rikaichan/
Il te reste a cliquer sur télécharger maintenant et c'est bon ! :)
merci!j'ai donc appuyé sur la toche qui ressemble à un verrou
2) malheureusement, en bas à droite,là où il y a l'heure et la date,il n' y a, à gauche qu'un speaker, une "prise electrique et un rectangle se touchant", un drapeau avec centre de maintenance et après, en dernier "afficher les icônes cachées"
Aucune lettre FR...
Où se trouve-donc t'elle?
le modèle ASUS que j'ai acheté avant-hier est
X75VC-TY213H
en espérant une réponse
2) malheureusement, en bas à droite,là où il y a l'heure et la date,il n' y a, à gauche qu'un speaker, une "prise electrique et un rectangle se touchant", un drapeau avec centre de maintenance et après, en dernier "afficher les icônes cachées"
Aucune lettre FR...
Où se trouve-donc t'elle?
le modèle ASUS que j'ai acheté avant-hier est
X75VC-TY213H
en espérant une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question