Enlever le son de certain passage

cacouette63 -  
 cacouette63 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible en créeant un film avec movie maker avec quelques videos d enlever le son de celle ci pour mettre la bande son mais juste a certains moments
exemple: je creer un film avec toute les videos d un spectacle de danse, seulement avant chaque danse le presentateur parle je voudrai donc laisser sa voix puis couper le son pour mettre la musique de la danse o pas des danseurs comment faire svp help me please

A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Regarde ici, c'est super intéressant : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-monolingue
0
cacouette63

sympa!!!!!
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Y a pas de quoi.
0

T'aurais du lire la charte avant de commencer. Ecrire un message dans une langue correcte avec des formules de politesse est la moindre des choses.
0
cacouette63

ok
0

Supprime ton post et recrées en un nouveau, on a tous le doit à l'erreur :)
0