Enlever le son de certain passage
cacouette63
-
cacouette63 -
cacouette63 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible en créeant un film avec movie maker avec quelques videos d enlever le son de celle ci pour mettre la bande son mais juste a certains moments
exemple: je creer un film avec toute les videos d un spectacle de danse, seulement avant chaque danse le presentateur parle je voudrai donc laisser sa voix puis couper le son pour mettre la musique de la danse o pas des danseurs comment faire svp help me please
je voudrais savoir si il est possible en créeant un film avec movie maker avec quelques videos d enlever le son de celle ci pour mettre la bande son mais juste a certains moments
exemple: je creer un film avec toute les videos d un spectacle de danse, seulement avant chaque danse le presentateur parle je voudrai donc laisser sa voix puis couper le son pour mettre la musique de la danse o pas des danseurs comment faire svp help me please
A voir également:
- Enlever le son de certain passage
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Passage qwerty azerty - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
1 réponse
Regarde ici, c'est super intéressant : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-monolingue
cacouette63
sympa!!!!!
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Y a pas de quoi.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
T'aurais du lire la charte avant de commencer. Ecrire un message dans une langue correcte avec des formules de politesse est la moindre des choses.
cacouette63
ok
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Supprime ton post et recrées en un nouveau, on a tous le doit à l'erreur :)