Liens hypertextes indésirables

tdiakiese Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
des liens hypertextes verts sont présents surmes pages internets et affichent des petites fenêtres publicitaires. j'ai installé adwcleaner,zhpdiag,malwarebytes sans succes...
help
A voir également:

3 réponses

DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Malewarebytes, en le mettant à jour dès l'avoir téléchargé et en l'utilisant en "Mode sans Echec" est très efficace.

Utilise alors RogueKiller.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

On peut avoir le lien des rapports de Adwcleaner, Mawarebytes et ZHPDiag dans cet ordre stp ?

Mettre en ligne le rapport :

=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/

=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.

=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.

=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).

=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".

=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)

En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F

A+
0
tdiakiese

Bonjour
Certaines extensions de google chrome étaient en fait des publicielles.
Pour solutionner mon problème je les ai supprimer. et ça marche.
juste faire attention à ce que l'on télécharger en mode "yes"
Du reste, merci encore pour vos réponses rapides
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Il y a peut-être d'autres choses cachées, ou des traces de ce que tu as supprimé, tu veux pas nous mettre le lien vers un rapport ZHPDiag que tu ferais vite fait ? Pour confirmer que ta machine est propre ?

A+
0