"Le pilote d'affichage ne répondait plus"
NinjaRobotPanda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,etc) un message d'erreur s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 ne répondait plus"
(J'ai Windows 8.1)
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,etc) un message d'erreur s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 ne répondait plus"
(J'ai Windows 8.1)
Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- "Le pilote d'affichage ne répondait plus"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Il faut voir si la carte est compatible pour certains jeux, et si le pilote est le bon pour Win 8.1.
C'est un portable que tu as !
Il faut voir si la carte est compatible pour certains jeux, et si le pilote est le bon pour Win 8.1.
C'est un portable que tu as !
Eh bien je jouais à certains jeux sans problèmes avant puis depuis l'installation d'un pilote NVIDIA, ces jeux là plantent.
Du coup je fais comment si le pilote ne va pas avec win 8.1?
Du coup je fais comment si le pilote ne va pas avec win 8.1?