"Le pilote d'affichage ne répondait plus"

NinjaRobotPanda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,etc) un message d'erreur s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 ne répondait plus"
(J'ai Windows 8.1)
Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il faut voir si la carte est compatible pour certains jeux, et si le pilote est le bon pour Win 8.1.
C'est un portable que tu as !
0
NinjaRobotPanda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien je jouais à certains jeux sans problèmes avant puis depuis l'installation d'un pilote NVIDIA, ces jeux là plantent.
Du coup je fais comment si le pilote ne va pas avec win 8.1?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut désinstaller le pilote et charger le pilote de la carte graphique pour Win 8.1.
Ou tu va dans le Gestionnaire de périphériques et sous Carte Graphique clic sur propriétés et
sous PIlote > Revenir a la Version précédente.
0