"Le pilote d'affichage ne répondait plus"
NinjaRobotPanda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,etc) un message d'erreur s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 ne répondait plus"
(J'ai Windows 8.1)
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,etc) un message d'erreur s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus. Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 335.23 ne répondait plus"
(J'ai Windows 8.1)
Merci de m'aider à résoudre ce problème
2 réponses
-
Bonjour.
Il faut voir si la carte est compatible pour certains jeux, et si le pilote est le bon pour Win 8.1.
C'est un portable que tu as !
-
Eh bien je jouais à certains jeux sans problèmes avant puis depuis l'installation d'un pilote NVIDIA, ces jeux là plantent.
Du coup je fais comment si le pilote ne va pas avec win 8.1?