Renvoyer modem en retard suite a resiliation abonnement

jerrico -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ayant resilier mon abonnement internet free au 01.10.2013.mais n.ayant pas l.adresse de retour pour le modem j.ai du faire courrier a fre pour avoir cette adresse.des que j.ai eu l.adresse de retour j.ai envoyer le modem le 22.0702014 en recommander.mais intrum justitia me demande494.98euros.car free dit ne pas l.avoir recu mais moi j.ai le recipisse comme quoi il l.ont recu le 03.03.2014.que dois je faire
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Tout d'abord dire un simple petit BONJOUR..

Comme tu as pris ton temps pour effectuer le retour du modem ce qui devait arriver est arrivé! Passage au Contentieux qui a délégué à I.J..

Envoyer une LRAR à Free leur demandant d'informer l'inestimable I.J (Qui tente de recouvrer conformément aux instructions de Free, le donneur d'ordre) que la dette n'existe pas puisque le modem a été retourné.. Joints y copie du récépissé que tu conserves soigneusement.. Et confonds toi en excuses..

Vérifie au préalable dans les CGV Free au chapitre 'résiliation' s'il n'y a pas une clause de délai à ne pas dépasser pour le renvoi..

A+
0