A voir également:
- Transfère de music d'un PC acer à un Iphonne5
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 12:44
16 mars 2014 à 12:44
Salut
Ah bon, on ne t'a jamais dit que pour pouvoir faire ça il fallait iTunes??
J'ai pas d'appareil Apple mais même moi je sais ça ^^
Ah bon, on ne t'a jamais dit que pour pouvoir faire ça il fallait iTunes??
J'ai pas d'appareil Apple mais même moi je sais ça ^^
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
16 mars 2014 à 12:45
Bonjour,
- Téléchargez et installez la dernière version d'iTunes
- Lancez iTunes et faites glisser toutes les musiques que vous voulez dans la bibliothèque.
- Branchez votre iPhone.
- Dès qu'il est reconnu par iTunes, faites glisser les musiques vers l'icone avec le nom de votre iPhone en haut à droite et le tour est joué !
- Téléchargez et installez la dernière version d'iTunes
- Lancez iTunes et faites glisser toutes les musiques que vous voulez dans la bibliothèque.
- Branchez votre iPhone.
- Dès qu'il est reconnu par iTunes, faites glisser les musiques vers l'icone avec le nom de votre iPhone en haut à droite et le tour est joué !
iTunes est suffisant pour sovle votre problème, connectez votre iPhone à iTunes -> choisir des chansons -> clic droit -> ajouter à
Personnellement, je me sens iTunes est si compliqué. J'utilise le freeware pour transférer de la musique croix PC, les appareils iOS, les appareils Android.
http://www.kiwigeeker.com/music-transfer-wiki/transfer-music-pc-iphone-without-itunes.html
Personnellement, je me sens iTunes est si compliqué. J'utilise le freeware pour transférer de la musique croix PC, les appareils iOS, les appareils Android.
http://www.kiwigeeker.com/music-transfer-wiki/transfer-music-pc-iphone-without-itunes.html