HP pavilion dv-7 ecrant noir

Fermé
crimot-86 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 16 mars 2014 à 10:52
crimot-86 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 16 mars 2014 à 11:30
Bonjour,


J'ai actuellement on problème sur mon HP

Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement
mais pour l'ecrant c'est un delire il reste noir !

J'ai essayer une méthode qui consiste a débrancher la batterie et l'alimentation en appuyant sur power pendant quelque second mais bien évidemment cela n'a servie a rien.

J'ai donc essayer de brancher mon câble hd ainsi qu'un cable VGA sur mon ecrant plat mais rien n'y fait l'ecrant ne s'affiche pas

Je pence donc que cela vient de ma carte graphique... ou d'une soudure qui a lâcher

Donc ma question et la suivante cela vient t-il de ma CG ? Si oui et t-il possible d'en changer sur un pc portable? Si oui ou en acheter une et quel serrés les carte compatible avec mon pc

Et pour finir je compte le réparer pour jouer a certain jeux comme call of duty ou FF 14 en online ou encore assassin's creed black flag. Donc quel type de CG je doit prendre pour espérer faire tourner ce genre de jeux en assez bonne qualite ;)


A voir également:

2 réponses

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
16 mars 2014 à 11:02
Etant donné que tu as un DV7, est-ce que ça bug quand:
-Il démarre juste sur batterie
-Il démarre sur chargeur?
Parceque je sais bien que certains DV7 ont deux cartes graphiques (c'est le cas du mien), et qu'il y en a une pour quand il est sur secteur et l'autre sur batterie...
0
crimot-86 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
Modifié par crimot-86 le 16/03/2014 à 11:59
Alors je ne l'est pas avec moi en ce moment donc je ne peut pas faire le test

Je vais aller le chercher dans l'après-midi, mais il me semble qu'il démarre avec batterie seul et avec l'alimentation seul.

Mais dans les deux cas l'écran reste noir
0