Tiroir bloqué sur dvp 630
rambour
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, g un petit soucis avec mon lecteur dvd-divx philips dvp630. après avoir fait mes mises à jour codec le tiroir refuse de s'ouvrir et donc plus possiblité de sortir le cd rom de l'intérieur.
HELP ME PLEASE. may
HELP ME PLEASE. may
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonjour
Regardez convenablement! Il y a toujours un trou dans lequel on insère un objet contondant pour ouvrir le tiroir!
exemple (cliquer sur l'image pour la grossir):
Ciao!
-
slt........le seul truk qui te reste a faire cest de remetre ton pc avec les parametres d usine mais tu perdras tous tes document voila le hikkkk !!!........jai eu ce bleme
-
Bonsoir Rambour
Tu as normalement un petit trou dans lequel il est possible de faire entrer une aiguille pour ouvrir manuellement le tiroir: regarde bien le devant de ton lecteur.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir !
j'ai le même problème que toi, à savoir tiroir bloqué avec CD de mises à jour dedans ... je voulais savoir si tu avais trouvé la solution ou si par hasard quelqu'un la connait ?
merci beaucoup :)