J'écris des chansons et j'ai 13 ans

sasa278 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biquick Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai 13 ans, je m'appelle Sarah et j'écris des chansons. Je voudrais que vous me donniez vos avis sur l'une de mes composition (j'ai juste les paroles pour l'instant) voilà, merci d'avance ! :) *.*

La vie peut-être trise quand on y pense. Des moments de blues, de peine, dépression, Je sais que je peux compter sur toi pour sècher mes larmes, mon confident et bien plus que ça...
Je veux prendre ta main, t'emmener dans un autre monde, non je ne regreterrais rien, ce temps sans toi est vraiment long. Chaque seconde près de toi est comme un rêve d'enfance. Oui c'est sure quand je suis avec toi je suis dans un another world

(refrain) : Je veux dire : je t'aime tellement que je te donnerais ma vie. Emmène-moi !
Je veux dire emmène-moi avec toi, je t'emmènerais dans un autre monde, Oui emmène-moi

Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Si jamais tu pars, je partirait aussi, Si tu meurs je te donnerais mon coeur car vivre sans toi me serait vraiment trop dur
Je veux prendre ta main, t'emmener dans un autre monde, non je ne regreterrais rien, ce temps sans toi est vraiment long. Chaque seconde près de toi est comme un rêve d'enfance. Oui c'est sure quand je suis avec toi je suis dans un another world

(refrain) : Je veux dire : je t'aime tellement que je te donnerais ma vie. Emmène-moi !
Je veux dire emmène-moi avec toi, je t'emmènerais dans un autre monde, Oui emmène-moi

Je ferais n'importe quoi pour toi, je te suivrais, j'irais de ton côté, mon espération, mon amour je te donnerais tout, bébé je t'aimerais toujours.

(refrain) : Je veux dire : je t'aime tellement que je te donnerais ma vie. Emmène-moi ! (x2)

La vie peut-être trise quand on y pense. Des moments de blues, de peine, dépression, Je sais que je peux compter sur toi pour sècher mes larmes, mon confident et bien plus que ça...

Voilà merci...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
dans quel style comptez-vous chanter cette chanson?
Bonne soirée!
0
sasa278 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un style plutôt calme. Par exemple dans le style de la chanson : marry me de jason derulo.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne connaît pas "marry me de jason derulo", je suis plus Rock.
0
sasa278 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah...R&B peut-être....
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui est R&B?
0
Biquick Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Je t'encourage à continuer dans cette démarche. C'est une bonne chose qu'une fille de ton âge s'intéresse à l'écriture plutôt que de surfer tout le temps le sur Net. En général, ce n'est pas mal, mais je te conseillerai d'éviter le mélange de l'anglais et du français. Au revoir.
0